Posté le: Sam 16 Avr 11 à 18:43 Sujet du message: Changement autoradio d'origine
Bonjour à tous =)
J'ai acheté une 307 2L HDI 11CHV de 2004 et je souhaite changer l'autoradio d'origine.
Je souhaite acheter celui ci:
Pioneer AVH-P4300DVD
Je me suis baladé sur le forum et j'ai compris que je devrai installer dans adaptateurs mais je suis un peu perdu. Que dois je prendre pour monter mon autoradio?
On m'a conseillé de prendre l'adaptateur CA-R-PI.161. Est ce correct?
J'ai lu aussi que je devais prendre un adaptateur pour que l'autoradio s'éteigne quand je coupe le contact et pour conserver la mémoire. Ou puis je le trouver?
Si tu prend l'interface CA-R-PI.161. tu n'aura pas besoin de l'adaptateur peugeot
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu peux le faire passer dans la boite a gant sinon par le bas de ta console
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Petite question, lorsque j'allume le contact l'autoradio s'allume systématiquement, même lorsque je ne veux pas l'écouter. Je n'ai pas trouver de bouton on/off.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum