Posté le: Sam 16 Avr 11 à 11:10 Sujet du message: 307 TropiK
bonjour a tous, c'est micka,je viens d'emménager en seine et marne.
Et voici ma 307 HDI 2L 110chvx qui a fait le voyage guadeloupe-le havre!!
Quelques photos le jour ou je suis parti la récuperer sur les docks!
Au passage très bon forum! J'ai pleins d'avis à vous demander..ca sera possible? ^^
P.S: il vient déja de m'arriver une galère depuis qu'elle est ici...Quelqu'un ma refait comme il faut toute le coté droit...je suis trop dégouté..et jolis coup de porte coté gauche...ca me rend fou...
Je vais donc commencer par refaire une peinture..mais je ne connais personne ici...quelqu'un connait un carossier aux tarifs raisonnable?...
merci, ya t-il des membres du forum non loin de chelles?
la semaine pro, je vais recevoir mes jantes(eh oui dsl pr l'originalité mais ca sera des lincancabur,mais c'est les seul que je vois donner du style à ma 307..)
Egalement je recherche un poste double din,auriez vous un avis positif sur un en particulier?... je penche pr celui-ci: http://www.sebastoautoradio.net/produit-11439-PIONEER-AVH-2300DVD.html
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum