Posté le: Mer 30 Mar 11 à 15:41 Sujet du message: FAP et ESP
j'ai demandé un devis à un concessionnaire peugeot suite aux voyants FAP et ESP restant allumés, ainsi que la limitation du régime moteur a 3000 tours.
voici ce devis :
diagnostic et recherche de panne 118.80
echange FAP 380 (7h50)
essai apres travaux 25
additif filtre 104
support moteur 103
catalyseur FAP EST 440
reservoir 190
tube pression 29
capteur 49
ERD 10
il faut compter la qualiter du service Peugeot, et ils comptent tout le nécessaire pour que tu reparte a neuf. C'est sur que supprimé le fap reviendrai bien moin chere et apres plus d'ennuie..
bonjour à tous
et un petit bonjour à la présentation de ton sujet est obligatoire et en plus pour un 1ier message!
cdlt
ps:excusez mr le modo de faire votre travail!!heheheh!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Ven 15 Avr 11 à 07:23 Sujet du message:
zamaz a écrit :
bonjour à tous
et un petit bonjour à la présentation de ton sujet est obligatoire et en plus pour un 1ier message!
cdlt
ps:excusez mr le modo de faire votre travail!!heheheh!!
oops j'avions pas fait attention
@stephen12 : effectivement, merci de rajouter Bonjour au début du 1er post
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum