Peugeot 307 - Voir le sujet - Probleme vitre électrique coté conducteur ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Probleme vitre électrique coté conducteur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkange#1
Curieux

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 10 Avr 11 à 17:43    Sujet du message: Probleme vitre électrique coté conducteur ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait un certain temps que je regarde vos sujet, mais vue que je ne trouvais pas la réponse que je cherchais je viens a vous ^^.

Voila mon problème, je ne peux plus fermer automatiquement ma vitre coter conducteur, alors que cela s'ouvre bien automatiquement !
J'ai essayé de faire la réinitialisation des vitres, mais cela ne fonctionne toujours pas !
Avez vous une solution a me proposer ?

Merci d'avance de votre aide ! Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
sergueï
307 de Bronze

MessagePosté le: Dim 10 Avr 11 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que c'est un problème du au système antipincement, trop sensible. Essaye de lubrifier la face intérieure des joints contre lesquels la vitre coulisse (celle en feutrine) avec un lubrifiant silicone (pas une huile classique, trop grasse).

Serge

dr-terreur
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 10 Avr 11 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut une petite presentation serais pas de trop...

sinon je pense que c'est ton bouton qui doit déconner essai d'inverser les prises des vitres D & G et si ca fais pareil sur la vitre a droite c'est ton bouton si sa fais toujours sur la vitre de gauche malgré la changement du bouton, c'est ton monte vitre

tien nous au courant quand meme merci

Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe a fromage. Trop de souffrance pour peu de résultat
Darkange#1
Curieux

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 11 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pardon de répondre que maintenant, mais javais un problème de connexion internet :S.

J'ai essayé de démonter le cache pour pouvoir accéder au prise, mais je ne suis pas arriver, il y a les commandes pour les rétro qui me gêne, et je ne sais pas les retirer sans tout cassez :S.

Après je ne pense pas que ça soit a cause du système anti-pincement, car je pense que j'en ai même pas, étant donner que c'est une XR présence :S

Mais j'ai oublier de vous dire que quand je ferme les fenêtre avec la clef, bin la vitre ce ferme !

Je pense que je vais aller voir chez peugeot pour voir ce qu'ils me disent !

Si vous avez d'autre solution, je suis tout OUI ^^. Merci Clin d'oeil ;)
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 11 à 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Darkange#1 a écrit :
J'ai essayé de démonter le cache pour pouvoir accéder au prise, mais je ne suis pas arriver, il y a les commandes pour les rétro qui me gêne, et je ne sais pas les retirer sans tout cassez

Tu as essayé d'enlever la garniture complete de ta porte... Rolling Eyes

Sache que tu n'a pas besoin de tout démonter Laughing tu a une vis torx a retirer Cool

Ensuite tu a juste a déclipser ta platine de la garniture Cool

Ensuite pour avoir accès au circuit électrique voici des photos qui pourrons t'aider

Si tu n'y arrive toujours pas prend contact avec des personnes de Lyon Wink

el_pozo
307 Hors Catégorie

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 15 Avr 11 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi,il s'agit bien du bouton
merrytess
Curieux

MessagePosté le: Sam 16 Avr 11 à 03:25    Sujet du message: The Big Bang Theory: So Wonderful!! Répondre en citant

The third season of the wonderfully smart and silly comedy The Big Bang Theory DVD is much more better than the seasons before. In most TV shows, losing that sexual tension would deflate the entire series, The L Word DVD but the writers and performers of The Big Bang Theory navigate these treacherous waters with aplomb; Cold Case DVD after a weak couple of episodes, the show regains its bearings with faux tattoos, sneaky behavior modification, lessons in football, a dislocated shoulder, a trip to Switzerland, pot brownies, Weeds DVD and the one true Ring. Guest appearances by comic book legend Stan Lee, Katee Sackhoff from Battlestar Galactica, and former Star Trek boy genius Will Wheaton as themselves are used to remarkably good effect, Medium DVD and Simon Helberg and Kunal Nayyar, as Howard and Raj, get better story lines than ever before. The way to truly enjoy this is to own it on DVD. The writing is so smart and the jokes fly so fast there is just no way to savor it during its weekly air time.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr 11 à 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Goodbye.... Monsieur VERT ...

VrooOOOom !

Darkange#1
Curieux

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 18 Avr 11 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La première fois javais enlever la vis, mais je n'avais pas enlever le cache car je savais pas que ça s'enlever :S

Là, je viens d'enlever le cache mai je ne suis pas arriver a d'éclipser la platine du cache, il faut peut être tirer un bon coup, mais j'ai pas envie de tout casse :S ^^

Et en faite je ne sais pas par quel mystère, mais tout fonctionne nickel, alors que je n'ai rien fait du tout Super content :D

Merci de votre aide Clin d'oeil ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: