voila je suis aller chez peugeot il m'on commendé le collecteur complet ainsi que le grand joint (n°17)
j'en ai pour 533 euros car au niveau de la fleche noir de ma photo le couvercle se souleve donc jet d'huile puis pas de puissance du tout il me dise que mon manque de puissance et du a ca (J'ESPERE)
avec défaut des anomalies a la valise plus les joints
total 573 euros eh oui
mais a ma grande surprise ma voiture est redevue une bombe a part que le turbo s'enclenche un peu tard a mon gout ou peut etre que c'est moi ki se fait des fims lol lol
Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages : 5 Localisation : seine et marne
Posté le: Mar 12 Avr 11 à 20:45 Sujet du message:
j'ai le meme probleme sur ma 307 2.0 16V essence, anomalie anti-pollution puis a des moments perte de puissance le voyant clignotte a tableau de bord puis me met defaut catalyseur alors que le catalyseur est neuf ainsi que l'intermediaire, le silencieux, les bougies la bobine, peugeot a passer la valise, reponse de celle ci raté de combustion cylindre 1.
d'apres vous d'ou pourrai venir le pb?? injecteur, vanne egr ou autre?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum