Posté le: Mer 06 Avr 11 à 19:42 Sujet du message: Probleme leve vitre conducteur
Bonjour le père a ma copine a un problème avec sa commande lève vitre coté conducteur.
J'aimerais savoir si il y a des modèles différents ( niveau connectique )
A savoir que sa voiture est en van(10/2003) qu'elle a les 4 vitres électrique et les réglage électrique des rétroviseurs
Merci d'avance
en faite j'ai ai vu une en vente sur leboncoin ou la personne disais qu'il en chercher une avec deux broches de connectique ( c'est pour la fonction rabatable je suppose la deuxième broche ? )
Je me demande aussi si on peux changer que le bouton coté conducteur car en faite il y a que celui la qui marche plus ?
Ben le problème c'est que la j'ai pas accès a sa voiture avant quelques jours sinon je l'aurais fais mais vu que son bouton est a moitié cassé je pense pas sa soit un problème de saleté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum