Posté le: Dim 27 Mar 11 à 13:16 Sujet du message: [VENTE] Plafonnier 308 avec led
Bonjour je vous re propose des plafonniers de 308 avec la modification faite pour le montage sur nos 307 ,le prix est de 16 euro fdp in avis aux amateurs
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Ok je vais en commander d' autres dans la semaine, j'attends un peu pour voir si il en faut d'autre pour le forum, mais il y en a un de réservé pour toi
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Oui surtout garde en moi un. à ta dernière vente je m'y suis pris trot tard il y en avait déjà plus je t'avais déjà contacté par MP. Dès que tu as ça préviens moi merci
Bonjour
si possible moi ausi je serais preneur pour un.
Et est-ce possible une remise en main propre? (ou sale peut importe)
Dans ce cas le prix est de ? MP si tu veux?
Merci
Voici les photos que j'ai fais suite a l'achat d'un plafonnier de 308 acheter a Focal95
Bonne vente
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je connais ton problème tu dois couper au cutter ou autres les petit ergots que tu a sur le coté de ton connecteur
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum