oui c'est sur
mais j'en avais pas vrmt l'utilité de mes places arrières, donc ce n'est pas mon principal souci
mais c'est vrai que c'est pas vrmt le même style de voiture...
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages : 189 Localisation : Sud de l'oise
Posté le: Ven 15 Mai 09 à 14:38 Sujet du message:
Salut Amanda!
Tu echange ta 307 contre une tigra!Tu vas pas ns quitter quand meme?
Sinon tu colle un petit lion sur la calandre de l'opel et on demande une exception aux modos!
Je suis pas sur que tu gagneras vraiment en assurance.C'est pas un diesel la tigra?
Si jamais tu ns quitte pour forumtigraTT, j'espere que tu ns postera une petite photo en souvenir!
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages : 189 Localisation : Sud de l'oise
Posté le: Ven 15 Mai 09 à 16:06 Sujet du message:
Oui c vrai qu'elle doit etre plus legere que la 307 donc tu gagneras peut etre niveau conso!
Mais t'auras pas profité de la 307 c pr ca que je comprend pas trop ton choix!
Mais bon on attends les nouvelles photos! (sans oublier les pare chocs!! )
completement debile ce que j'ai fait...
encore un coup de coeur -_-'
et puis, changer ne fait pas de mal
je vous la présenterai quand elle sera devant la maison ^^
On attend avec impatience les photos...
Et pis, tu changes de voitures comme de chaussettes... J'espère que le beau full cuir ne te manqueras pas trop...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Coucou tout le monde,
(oui c'est bien moi, j'ai juste oublié mon mdp -_-'')
J'espère que vous allez tous bien!!!
Bientôt 2 ans que j'ai la tigra... mais mon coeur balance toujours pour la 307cc...
On me propose d'ailleurs en échange de la tigra une 307cc noir 2L 16s... C'est tentant...
Je vous mettrai qques petites photos de la tigra, et qui sait, de la future 307cc...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum