Posté le: Sam 26 Mar 11 à 20:52 Sujet du message: Col de cycgne coupé - problème pour Controle Technique ?
Bonjour
Lors d'une révision simple, mon garagiste a vu ( et m'a montré) que le col de cygne est rompu - cassé en deux parties. Probablement du à la rouille (ma voiture a 5 ans, mais connu un peu l'eau de mer... je sais, pas bon !)
ma question est: ce problème est il un point qu'il faut réparer avant le CT ? ou cela ne rentre pas dans les critères ?
Le col de cygne de l'attelage ? Mais attend, si cette pièce massive est pourrie par la corrosion, qu'en est-il de la tôle fine du reste de la voiture ? Je suis surpris
rouillé au point de cassé au bout de 5ans c'est rapide. C'est quoi comme pièce ? Le col de signe de l'attelage peu se changer. En principe cela ne fait pas parti des points de contrôle juste une information sur le rapport
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum