Posté le: Dim 20 Mar 11 à 23:06 Sujet du message: T6 1.6l 16v 110ch Sport > Photos et vidéo du pot Inoxcar
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur depuis aout 2010 d'une 307 phase 2 1.6l 16v 110ch Sport de 2006 qui est de couleur rouge lucifer. J'habite du coté de Lille (Hé oui je fais parti de la France d'en haut lol) et j'ai actuellement 22 ans.
Grâce à ce forum que je parcours assez souvent j'ai déjà réalisé quelques modifications et j'ai des idées pour d'autres Donc autant s'inscrire pour que ce soit plus sympa
Place aux photos :
Modifications effectuées :
Extérieur :
-Vitres teintées
-Désiglage arrière
-Becquet Sport de chez AileronDuLion
-Jonc de pare-choc réplica féline
-Phares à fond noir maison
-Anti-brouillards à fond noir + ring type BMW de chez EuropeTuning
-Jantes Lincancabur Dark Storm avec élargisseurs +20mm av et ar
-Peinture rouge sur étriers de frein
-Boudins de pare-choc avant en noir brillant
-Logo Peugeot avant à fond noir brillant (nid d'abeille mastiqué)
-Néons sous-chassis rouge
Habitacle :
-Ajout repose pied et pédalier Alu
-Ajout de protection de seuils de portes inox Peugeot
Sono :
-Branchement parallèle de l'autoradio d'origine RD4 et d'un Sony CDX-GT410U
-Changement des enceintes avant (Sony XS-F1736SE) et arrière (Sony XS F1326SE)
-Ajout d'un caisson de basse JBL GT5-1204BR branché sur ampli Toxic TX-1500
Partie Moteur :
-kit éthanol e85 de chez Power System
-Echappement Inoxcar
Modifications en projet ou réflexion ^^ :
-Kit d'admission Green Dynatwist
-Console centrale + Grilles ventilation + Contours de poignées de portes en rouge carbon.
-Calandre chromée (en attente de réalisation)
-Capot en peinture noire ou carbone
-Kit xénon
-Bande adhésive frontale
-Rabaissement
-Lambo doors de chez LSD (là c'est plus du rêve ^^)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Bienvenue ! Le kit e85 de chez Power System c'est pour rouler à l'éthanol ? Sa fonctionne bien ce boitier ?
Oui c'est effectivement pour rouler 100% éthanol.
Mon frère à exactement ce kit sur sa voiture de 2004 et aucun soucis avec.
Il est certe plus cher que beaucoup d'autre kit en vente un peu partout (420€, ce n'est pas le plus cher de tous non plus), mais au moins il est fabriqué par une marque qui a de la renommée (suffit de regarder un peu sur le net pour voir le résultat de certain kit moins onéreux à l'achat ^^)
Là j'attends juste la fin de la garantie peugeot qui se termine en août pour l'acheter
L'avantage de power system, c'est qu'ils garantissent le kit 5 ans, mais également tout ce sur quoi le kit se raccorde (les sondes, etc...) [si cela n'a pas changer en 4 ans et demi depuis l'achat de mon frère ^^]
Becquet Sport commandé sur AileronDuLion.fr hier soir
Seuils de porte commandés chez Peugeot ce matin (avec une clé de roue qui n'était plus dans la voiture quand je l'ai acheté et des clips plastiques pour remplacer ce qui sont cassés dans mes garnitures)
Par contre chez Peugeot ils ne vendent pas de peinture en pot , je vais allé voir chez un fabricant de peinture carrosserie que mon père connais bien ^^ (petite remise? )
J'ai 20 ans et attend une petite fille pour début juin.
J'ai acheté ma 307 en août 2010, c'est une 1.6 HDI 110ch de 2006 SPORT qui est rouge lucifer et qui a aujourd'hui un peu plus de 104000kms. Depuis la photo j'ai mis des baguettes chromées sur la calandre, teinté les vitres arrières (il me reste la lunette arrière), décollé le PEUGEOT du coffre et l'ai mis à l'intérieur sur le tableau de bord (je mettrais des photos), décollé le 307 et mis sur la trappe à carburant. Et je vais bientôt mettre un aileron que mon chéri va m'acheter pour mon anniversaire.
Et bien évidemment je suis une fan de ma voiture (des 307) que je trouve magnifique!
_________________ Jeune fille amoureuse de sa 307 rouge !
J'ai 20 ans et attend une petite fille pour début juin.
J'ai acheté ma 307 en août 2010, c'est une 1.6 HDI 110ch de 2006 SPORT qui est rouge lucifer et qui a aujourd'hui un peu plus de 104000kms. Depuis la photo j'ai mis des baguettes chromées sur la calandre, teinté les vitres arrières (il me reste la lunette arrière), décollé le PEUGEOT du coffre et l'ai mis à l'intérieur sur le tableau de bord (je mettrais des photos), décollé le 307 et mis sur la trappe à carburant. Et je vais bientôt mettre un aileron que mon chéri va m'acheter pour mon anniversaire.
Et bien évidemment je suis une fan de ma voiture (des 307) que je trouve magnifique!
Le mieux serait de te faire ton propre sujet de présentation, car ici c'est le mien ^^'
Sinon effectivement on a beaucoup de point commun avec la 307 :
- même couleur (rouge lucifer)
- même finition (sport)
- de la même année (2006)
- acheté d'occasion tous les 2 en août 2010
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum