Posté le: Ven 18 Mar 11 à 23:33 Sujet du message: bonsoir a tous
bonsoir a tous
je suis toute nouvelle sur votre forum qui je l espere me rendra service
merci d avance
_________________ bonjour
j ai un soucis avec ma 307 1l4 hdi mon tableau de bord ne s allume plus j ai regarder les fusible nikel donc d ou peut provenir cette panne si quelqu un peut m aider sa serait tres gentils merci
Donne nous des infos de ta 307 avec également des photos
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Lun 21 Mar 11 à 15:29 Sujet du message: re
bonjour
merci a vous tous
donc moi j ai une 307 1l4 hdi toutes option sauf cuir de couleur or mais dsl j ai pas de photo a l occass j en prendrai
a bientot
j ai un soucis avec ma 307 1l4 hdi mon tableau de bord ne s allume plus j ai regarder les fusible nikel donc d ou peut provenir cette panne si quelqu un peut m aider sa serait tres gentils merci
Posté le: Lun 02 Mai 11 à 21:16 Sujet du message: re
et oui et vive les femmes lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum