Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages : 26 Localisation : 60430 le coudray sur thelle
Posté le: Mer 16 Mar 11 à 19:14 Sujet du message: Probleme ecran ODB monochrome RT3 307
bonjour,
je suis nouveau sur le forum
si je viens ici c'est parce que j'ai un probleme (assez courant ) sur ma 307 ,L'ecran ne s'allume plus du tout
j'ai fait faire un devis chez neubauer et meme avec la remise de mon pere (car il est mecanicien la bas ) l'ecran me coute encore 360e :/
je voulais s'avoir si il etait pas plus interessant d'acheter d'occasion un rt3 couleur avec ecran etc mais je ne connait pas vraiment le prix ?
et si c'est compliquer a tout installer a la place du rt3 monochrome?
Je crois que sur phase 1 (si c'est une phase 1) c'est assez chiant a faire mais après concernant les prix peut pas t'aider !!!
J'avoue que l'écran coute chère c'est fou sa !!!
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages : 26 Localisation : 60430 le coudray sur thelle
Posté le: Mer 16 Mar 11 à 20:28 Sujet du message:
oui c'est bien une phase 1
oui surtout que c'est juste l'afficheur qui deconne sa fait chere payer :/
en plus le gps et le telephone ne me serve meme pas :/
mais si j'avais un ecran couleur cela serait surement tout autre chose
Posté le: Mer 16 Mar 11 à 20:53 Sujet du message:
oui mais je me dit que si je le change par un ecran couleur ce sera une bonne fois pour toute que l'autre il peut lui arriver la meme chose
et d'occasion cela peut revenir au meme prix
non je vais aller me renseigner demain chez peugeot
Oui demande chez peugeot mais bon je pense qu'on connait déjà les tarifs ^^ !!!
Après en occasion je sais pas trop ou tu peux trouver sa, site tuning peut-être !
Et faut voir si par rapport au code de 307 sa risque pas de changer ! enfin a demander au concessionnaire.
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Jeu 17 Mar 11 à 08:14 Sujet du message:
il ne sert absolument a rien d'acheter un écran couleur si celui d'origine est monochrome car il ne fonctionnera pas. ce ne sont pas du tout les mêmes connectiques et si d'aventure tu arrivait quand même a le brancher, le RT3 ne saurais pas le gérer.
Posté le: Jeu 17 Mar 11 à 10:28 Sujet du message:
Je sais bien, ce que je veut faire c'est acheter le rt3 couleur + l'écran
Je sais que le rt3 monochrome ne marche pas avec un couleur mais merci comeme
Posté le: Jeu 17 Mar 11 à 13:28 Sujet du message:
Je suis allez chez neubauer le mec ma dit impossible de tout changer pour mettre un rt3 couleur et l'écran monochrome 450e (340e avec ma reduc ) sa fait mal au cul comeme :/
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Jeu 17 Mar 11 à 13:31 Sujet du message:
Gueriin a écrit :
Je suis allez chez neubauer le mec ma dit impossible de tout changer pour mettre un rt3 couleur et l'écran monochrome 450e (340e avec ma reduc ) sa fait mal au cul comeme :/
bien sur que c'est possible, y a plein de sujet déjà la-dessus et de membres qui l'on fait. tu a même Kariolys qui a monté sa boite d'électricité auto qui a fait pas mal de modif pour le forum.
Posté le: Jeu 17 Mar 11 à 13:44 Sujet du message:
Ba oui c'est pour sa que sa me paressai bizarre
il y a t il des grosse motif a faire pour passe du monochrome au couleur a par l'écran, la casquette et le poste bien sur ?
Posté le: Jeu 17 Mar 11 à 13:48 Sujet du message:
Gueriin a écrit :
Ba oui c'est pour sa que sa me paressai bizarre
il y a t il des grosse motif a faire pour passe du monochrome au couleur a par l'écran, la casquette et le poste bien sur ?
oui
prend un peu de temps pour chercher, y a déjà des tutos sur ce sujet
Posté le: Lun 21 Mar 11 à 16:25 Sujet du message:
ok merci
dernier renseignement
le poste rt3 c'est lui qui envoie les information pour la consomation ou pas?
ou l'afficheur odb est relier a autre chose qui lui envoie les info?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum