mais ce forum est fait du moins je crois pour les personnes come moi qui ont de spannes et qui ne savent pas de ou ca viennent et surtout novice en la matiere
PS: je te rappelle quand meme que s'il n'y avais pas des gens comme moi il n'y aurais pas de forum et surtout pas des mec comme toi qui peuve renseigner qu'a moitier les gens alors qu'il demande bien plus dans c'est cas la ne répond pas du tout et je te rappelle auss que tu as été novice comme moi a la base on débute tous comme ca donc un coup de main pour moi serait tres simpa Merciiiiiiiiiiiii beaucoup binbin
il te faut un tuto pour démonter un morceau de plastic!!
mdr!! tu veux un autre tuto pour quoi encore?il faut un peu se prendre en main ,cela ne demande pas des connaissances en mécanique pour défaire ce truc!
mais ce forum est fait du moins je crois pour les personnes come moi qui ont de spannes et qui ne savent pas de ou ca viennent et surtout novice en la matiere
PS: je te rappelle quand meme que s'il n'y avais pas des gens comme moi il n'y aurais pas de forum et surtout pas des mec comme toi qui peuve renseigner qu'a moitier les gens alors qu'il demande bien plus dans c'est cas la ne répond pas du tout et je te rappelle auss que tu as été novice comme moi a la base on débute tous comme ca donc un coup de main pour moi serait tres simpa Merciiiiiiiiiiiii beaucoup binbin
Non mais tu te crois où?????
ici on donne des conseils, des astuces...
ton tutoriel n'existe pas dans la partie "dossiers et tutoriels"
Posté le: Ven 18 Mar 11 à 11:09 Sujet du message:
Je n'ai jamais eu a déposer cette pièce, mais sur ta photo je vois au moins 4 vis a déposer en plus de celles déposées. J'imagine qu'il doit en rester d'autres. A voir avec un qui à déjà fait la manip.
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum