Posté le: Dim 06 Mar 11 à 21:35 Sujet du message: Voiture qui arrête d'accélerer
Bonsoir , voilà depuis quelque temps ma voiture cesse daccelere vers les 140 150kmh cad une fois la vitesse atteinte laccelerateur ne répond plus mais la voiture ne calle pas un coup de clé en roulant et sa repart avec le message anomalie antipollution qui s'affiche sur lodb. Sa mettais déjà arriver et c'était un capteur de pression d'air qui était d'effectueu après le changement de cette pièce j'ai plus eu aucun souci jusqua ce jour . Est ce la même pièce qui déconne? J'ai une 307 1l6 16s 110cv de 2002 avec bientôt 180000 km au compteur . A part ce souci la voiture tourne niquel . Cordialement
Ceci n'est pas la question je sais que sur route c limiter a 130 . Tu va pas me dire que tu n'a jamais dépasser les 130 sur autoroute. Je vais pas te croire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum