Belle auto ! Sa va te changer radicalement ! Par contre dommage pour le moteur, c'est bon pour une ibiza le tdi 105 ^^
Mais avec une reprog sa devrait la remuer un peu mieux !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages : 262 Localisation : 17 la rochelle
Posté le: Ven 25 Mar 11 à 19:53 Sujet du message:
sur le kit hid j ai pris un asd avec boitier integrée et je veux un toshop dans ma voiture avec des jantes rs6 en 18" j en est trouver pas tro chere et je voudrais voir se que sa ferai
_________________ hier en 307 aujourd'hui en passat
Voila pour toi, je n'ai vu ta demande que ce soir, j'espère que ce n'est pas trop tard ^^
Ne sachant pas si tu voulais tester les anciennes rs6 ou les nouvelles, j'ai fais les 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum