Posté le: Jeu 03 Mar 11 à 20:35 Sujet du message: Comment avoir des BASSES dans une CC
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je voudrais savoir les possibilitées pour avoir de bonne basses dans une 307cc , actuellement je possède un caisson Focal SB30A1 avec un ampli Focal Solid4 ( 2x200 wrms (sur la notice)). Avec une source Pioneer DVD 3200. (actuellement dans ma laguna)
Alors voilà, vu la place qu il y a dans le coffre le caisson j oublie ( ailleurs je vais le vendre) par contre je garderais peut être l ampli pour alimenter deux sub de 20cm focal 200rms si on peut les installer, dans les ailes arrière coté habitacle mais je rêve peut être !!
Est ce que quelqu un l a déjà fais? Est ce que j aurais le même rendu qu un caisson?
Merci de vos réponses et conseilles
Les deux sub en questions sont :
Focal 21v2
Subwoofer 210 mm.
Simple bobine 50 mm.
Moteur 120 mm.
Puissance max. : 400 W.
Puissance nom. : 200 W.
Sensibilité (2,83 V/1m) : 85 dB.
Réponse en fréquence : 40 Hz-500 Hz (selon volume de charge).
Impédance : 4 ohms. Pour caisson clos de 12 à 20 l
Donc pas besoin d' évent mais pour le litrage des ailes je pense qu il sera difficilement réalisable , encore fau t il voir si il n y aura pas de gêne au niveaux des levés vitres.
Voilà pourquoi je demande si cela a déjà été réaliser par quelqu un!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum