Posté le: Jeu 03 Mar 11 à 14:29 Sujet du message: Retrouvé petite vis au niveau du siège conducteur
Bonjour à tous,
Hier en plein nettoyage de ma 307 (avec ce grand soleil de Bretagne ^^) j'ai eu l'agréable surprise de voir tomber une vis de nul part au niveau de mon siège conducteur.
Savez vous qu'elle était son utilité avant la journée d'hier ?
Merci
c'est pas une vis peugeot ca, y'a pas de vis a tete cruciforme... que des tetes torx, et au vu de la photo, je dirais que les vis torx qu'emploi peugeot de taille équivalente sont de taille 20
20mm ? Hum là non je suis plutôt dans les 15mm.
Me voilà rassuré de l'information, je ne sais pas d'où est-ce qu'elle peut venir alors.
Merci infiniment pour la réponse !
Dois-je faire quelque chose pour clôturer le sujet ou bien le supprimer ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum