Malheureusement ce ne sera pas pour ce weekend, un petit souci avec le chèque de banque( la banque n'a pas voulu me le faire...) donc ce sera mardi soir, photo mercredi, promis!
tenue de route excellente, reprise impressionnante (en comparaison de mon 2l 110...) confort vraiment correcte malgré ce que je penser, très bon maintient du corps, look terrible, sono vraiment de bonne qualité (origine)
bref pour le moment que du plus
je verrais dans le temps si certaines choses me chagrine...
tenue de route excellente, reprise impressionnante (en comparaison de mon 2l 110...) confort vraiment correcte malgré ce que je penser, très bon maintient du corps, look terrible, sono vraiment de bonne qualité (origine)
photo demain (j'essai...)
Ta interet ouai
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
photo demain (j'essai...)
Ta interet ouai
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Salut à tous, je viens vous donner quelques nouvelles de ma belle blanche et surtout quelques photo, excuser mon retard j'ai eu des soucis avec ma connexions internet.
Je suis toujours super content de ma voiture, elle roule nickel
Allez place aux photos:
Excusez la qualité des photos, on peut pas être bon partout!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum