Posté le: Dim 27 Fév 11 à 11:45 Sujet du message: Changement ampoules ordinateur de bord planche de bord
Bonjour,
Je souhaite changer les petites ampoules qui se trouvent dans l'afficheur de l'ordinateur de bord. J'ai l'impression que du coté droit de l'afficheur, le contraste est plus faible.
Comment démonter cet afficheur ?
Merci pour votre aide.
@+
_________________ Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas forcément pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas forcément pour ton bonheur.
c'est pas plus mal, mais juste une petite question, les clips sont solides ?
J'ai peur de tout arracher...
pas besoin de faire levier avec un outil ?
merci pour vos réponses.
_________________ Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas forcément pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas forcément pour ton bonheur.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum