j'entends plus le sifflement de mon turbo moi, mais ma voiture a quand meme de bonnes acceleration je trouve meme si je la trouve moins dynamique qu'avant... possible que ce soit la fameuse vanne EGR ? j'hésite a l'emmener chez le dieseliste mais j'ai peur de l'annonce turbo HS et le prix que çà va me couter !! c'est une 2.0L HDI 110cv de 2002... le FAP neuf, la courroie neuve, les filtres changés et la vidange faite !! HELP
_________________ le mieux est l'ennemi du bien !! adieu 307 2,0 Hdi 11O bonjour C2 1,6 Hdi 110 VTS
bonne question mais pourquoi avec -4° il fonctionne????
cela fait 2 fois de suite qu'il fonctionne normalement, je vais attendre un peu on verra bien.
j'y connais pas grand chose, mais en ce qui me concerne depuis que çà c rechauffé un peu j'ai plus de probleme, mon turbo siffle nickel et la voiture à de la patate comme avant !!^^
j'ai vu dans un post que le probleme venait d'un probleme d'étanchéité du circuit relié au turbo, l'humidité et la suie vienne encrassé le systeme donc la valve etc dc température basse moteur froid on a des probleme ! mais une fois le moteur qui se rechauffe la crasse devient plus fluide et libere le systeme...
apres je suis pas mécano, je suis infirmier ...lol mais pourquoi pas çà peu tenir la route comme explication !!
je vais faire controler mes injecteurs en ce qui me concerne le 1 mars !
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j'y connais pas grand chose, mais en ce qui me concerne depuis que çà c réchauffé un peu j'ai plus de problème, mon turbo siffle nickel et la voiture à de la patate comme avant !!^^
j'ai vu dans un post que le problème venait d'un problème d'étanchéité du circuit relié au turbo, l'humidité et la suie vienne encrassé le système donc la valve etc dc température basse moteur froid on a des problème ! mais une fois le moteur qui se réchauffe la crasse devient plus fluide et libère le système...
après je suis pas mécano, je suis infirmier ...lol mais pourquoi pas çà peu tenir la route comme explication !!
je vais faire contrôler mes injecteurs en ce qui me concerne le 1 mars !
Très bonne information, justement j'ai une fuite au niveau du système d'alimentation en air du turbo donc j'ai surement trouvé mon problème.
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