je suis aller à la casse cet aprem, il en avait un mais il était fêlé au milieu donc je ne l'ai pas pris, je pense que je vais prendre celui d'aileron du lion mais pares j'hésite entre les 2 modèles
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci les gars oui je l'aime bien ce petit gps , pour l'intérieur, j'aimerai bien me payer le volant CC
Et un pommeau alu
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu peux faire confiance a ce vendeur beaucoup de personnes du forum on acheter chez lui (y compris moi)
Non c'est pas celui la regarde plus haut les liens qu'ont a mis
Coucou juju , c'est lequel des 2 liens? coutures blanche ça me dit bien, par contre , il va falloir que je mette un casque pour pas me prendre le pommeau dans le nez en tirant dessus mdr
N'importe tu lui demande et hop l'affaire et dans le sac...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum