Posté le: Jeu 17 Fév 11 à 09:28 Sujet du message: Crac crac au freinage
Salut,
J'ai changé mes plaquettes de frein arriere par des neuves hier et depuis lors j'entend des crac crac quand je freine.Au bout de quelques km le voyant abs s'allume et les crac crac disparaissent et le freinage redevient normal(plus de crac crac).
Une idée SVP.
les capteurs ont été nettoyés et remis mais toujours le crac persiste jusqu’à l'allumage du voyant ABS ensuite il s’arrête plus de craquement.
La valise a signalé un problème sur le capté coté gauche que j'ai remplacé par un autre mais toujours le problème persiste.
Comment peut-on tourner et pousser avec une pince ?...
il faut un outil spécial pour les montages LUCAS GIRLING.
Après le remplacement des plaquettes, avez vous pompé plusieurs fois sur la pédale de frein avant de rouler ? afin de remettre en place le piston contre les plaquettes ?
Le défaut ABS a t'il été effacé après le changement du capteur ABS ?
Crac crac...ca sent la détérioration de la vis sans fin à l'intérieur de l'étrier de frein...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum