Posté le: Lun 06 Juin 11 à 11:36 Sujet du message:
ma 307 est parti il ya 1 semaine de sa chez le carrossier !
il a :
-redressé l'aile arriere droite,
- redresé la porte avant gauche
-lissé entierement le toit.
-fait quelques finitions au niveau des bas de caisses et carrosserie.
-apreter la caisse
Posté le: Lun 06 Juin 11 à 20:15 Sujet du message:
mg19 a écrit :
ma 307 est parti il ya 1 semaine de sa chez le carrossier !
il a :
-redressé l'aile arriere droite,
- redresé la porte avant gauche
-lissé entierement le toit.
-fait quelques finitions au niveau des bas de caisses et carrosserie.
-apreter la caisse
je l'aurai normalement vendredi qui arrive!
ma 307 en cabine:
le toit lisse
Ah ouais, hate de voir ca, le toit lissé, j'adore !
Et les jantes 17, toujours pas les bon pneus?
Posté le: Ven 17 Juin 11 à 18:49 Sujet du message:
Ne t'inquiete pas je sais me garer lol
C'est juste que la c'etait pour la photo.
Puis maintenant qu'elle est fini, je prendrai 2 places pour me garer sur les parking comme sa pas de risque de coup de portieres.
Posté le: Ven 17 Juin 11 à 19:08 Sujet du message:
tnrequin69 a écrit :
tu as tort car ça enerve tellement des gens de voir quelqu'un prendre 2 place qu'il vienne te rayer expres ta bagnole apres
+1000
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 17 Juin 11 à 19:33 Sujet du message:
Je suis dans une petite ville donc sa va les places ne sont pas cher.
J'evite de me garer pres des entrées, je prefere me garer au loin.
Puis de toute ma 307 passera plus de temps dans mon garage que dehors lol
Posté le: Ven 17 Juin 11 à 19:46 Sujet du message:
Je respecte ce que tu as fait, c'est propre !
Mais je ne suis pas fan des retouches blanches du genre: essuie glace arrière, partie de l'essuie glace avant en blanc.
Sinon j'aurais mis plutôt des grilles "chromes" sur le pc avant... et comment se fait t'il qu'elles ne sont pas débouchantes?
Et dernière chose, l'aileron est vraiment trop gros à mon gout.. mais sinon beau projet, c'est pas du "à moitier fait" comme on voit souvent sur les routes
Posté le: Dim 19 Juin 11 à 23:40 Sujet du message:
Belle caisse je vois que tu as les feux lexus a fond noir que je trouve pas mal d'ailleur j'hésite entre ceux la et des T6 mais je ne trouvais pas de photos de ces feux montés! Dis moi si ce serait possible de me faire une ou 2 photo de plus près et une ou deux photos aussi de nuit avec veilleuses allumés et cligno ? Merci d'avance
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum