Peugeot 307 - Voir le sujet - quel est la puissance du moteur ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

quel est la puissance du moteur ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pikatchu19
Curieux




Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages : 3

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 06 à 22:56    Sujet du message: quel est la puissance du moteur ? Répondre en citant

Shocked bonsoir
ma question est peut etre ethonante mais comment savoir la puissance du moteur sur ma 307 ?
on me l'a vendue comme une 110cv et puis voila que l'on mis des doutes
existe t'il une liste de correspondance entre numero de chassis et le type exacte du vehicule car je ne suis meme pas sur du type exacte
merci beaucoup Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
izi
307 Addicted

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages : 82

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 06 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta 307 est une HDI 110 normalement elle doit faire 6 ch fiscaux sur la carte grise et 5 pour la 90.
Si c'est une essence je ne sais pas. Wink

_________________
307 2.0 HDI 110 XS Premium - couleur pourpre - JA 17 - ESP/ASR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pikatchu19
Curieux




Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages : 3

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 06 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

il sagit d'une diesel de 6cv donc ce serai bien une 110 cv.
comment savoir le type exact du modele ?
se serai la 2.0 hdi xt 5p , c'est ce qu'il y a de marqué sur une ancienne facture d'entretien
elle est de fevrier 2004
merci Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leyo
307 de Diamant




Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages : 3929

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 06 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked hiper simple tu leve le capot et la tu doit voir une durite passer au dessus du cache moteur! si c'est un 2L !!! regarde la photo!!
mais la facon sur a 100% c'est de passer ta voiture au banc Wink

_________________
Aurevoir ..... Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikatchu19
Curieux




Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages : 3

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 06 à 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

je regarderai cela demain
mais existe t'il un fichier qui permet de savoir avec le numero de chassis le type de la voiture
merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leyo
307 de Diamant




Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages : 3929

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 06 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

pikatchu19 a écrit :
je regarderai cela demain
mais existe t'il un fichier qui permet de savoir avec le numero de chassis le type de la voiture
merci encore


Tu va chez Peugeot du leur donne ton n°de chassis ! et la oui ils sont en mesure de répondre a tes questions ainsi que te sortir l'historique de ta voiture Wink

_________________
Aurevoir ..... Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Denree
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages : 39
Localisation : LOIRET (Proche ORLEANS)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 06 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un moyen simple de savoir ça : relève le type mine sur tacarte grise et compare-le aux spécifications du mode d'emploi et là miracle tu sais tout et tout de suite Laughing

_________________
307 SW 1.6 HDI 110 QUICKSILVER
On fait c'qu'on peut, on n'est pas des boeufs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skill3r
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages : 789
Localisation : 49

MessagePosté le: Dim 17 Sep 06 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

leyo a écrit :
Shocked hiper simple tu leve le capot et la tu doit voir une durite passer au dessus du cache moteur! si c'est un 2L !!! regarde la photo!!
mais la facon sur a 100% c'est de passer ta voiture au banc Wink


faut, si c'est un 90 ch il n'y aura pas cette durite justement.

sur la photo, c'est la durite d'air de l'intercooler, qui est present sur le 110
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leyo
307 de Diamant




Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages : 3929

MessagePosté le: Dim 17 Sep 06 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

skill3r a écrit :
leyo a écrit :
Shocked hiper simple tu leve le capot et la tu doit voir une durite passer au dessus du cache moteur! si c'est un 2L !!! regarde la photo!!
mais la facon sur a 100% c'est de passer ta voiture au banc Wink


faut, si c'est un 90 ch il n'y aura pas cette durite justement.

sur la photo, c'est la durite d'air de l'intercooler, qui est present sur le 110



C'est bien se que je voulai dire Laughing quand meme chui mecano!! je le sais Wink

_________________
Aurevoir ..... Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skill3r
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages : 789
Localisation : 49

MessagePosté le: Lun 18 Sep 06 à 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

leyo a écrit :
skill3r a écrit :
leyo a écrit :
Shocked hiper simple tu leve le capot et la tu doit voir une durite passer au dessus du cache moteur! si c'est un 2L !!! regarde la photo!!
mais la facon sur a 100% c'est de passer ta voiture au banc Wink


faut, si c'est un 90 ch il n'y aura pas cette durite justement.

sur la photo, c'est la durite d'air de l'intercooler, qui est present sur le 110



C'est bien se que je voulai dire Laughing quand meme chui mecano!! je le sais Wink



donc tu as oublier des mots dans ta phrase, voila pourquoi je t'ai repris...


donc on est d'accord Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales