Salut pour la 307 pas de soucis ça se change et c'est pas dur si tes habile de tes mains
tu peut les trouver d'occas sur le bon coin
Pour l'astra je sais pas
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Pour la 307 je vais bientôt mettre en vente mon ancienne console central couleur alu
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Mer 09 Fév 11 à 22:28
Moi aussi j'ai été confronté a ce problème , j'ai donc trouvé une console centrale quasi neuve sur lbc a 30euros et 2 enjoliveurs de portes pour 12 euros et le reste chez peugeot.
Je me suis renseigné pour les prix complet et cela donne :
- bas de console centrale :88 euros
- haut de console : 76
- aérateur : 17 euros pièce
-enjoliveur de porte : environ 12 euros piece
et bien j'avai réussi a trouvé la console sur lbc pour 39 euros avec frais de ports ainsi que les enjoliveurs de portes pour 15 euros supplémentaires.
J'ai pris juste les aérateurs chez peugeot.
La 307 est une très bonne voiture , confortable, et ne rechigne pas pour les km.
Je fais 200Km par jour et je peux te dire que ca passe bien
J'avais payé la mienne 7000 euros , 1.6 hdi 110 xt premium (année modele 2005) avec 102000 km dans un garage avec garantie couvrant n'importe qu'elle panne pendant 1 ans !
Faudrait d'ailleurs que je fasse une présentation ^^
Si je me souviens bien, il me semble avoir trouvé un site, qui vendait un adhésif, pour recouvrir les élément cité.... je recherche ca et vous tiens au jus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum