Posté le: Mar 18 Jan 11 à 02:43 Sujet du message: [VENTE] OU [ECHANGE] Peugeot 406 Coupé 2.0l Pack de 1999
Bonjour à tous,
je vends a contre coeur ma Peugeot 406 Coupé de 1999 avec 168000km parce-que la famille s'agrandit...
Très bon état général, contrôle technique ok, pas de frais à prévoir, pneu et échappement neuf (intermédiaire et silencieux arrière) Facture à l'appui.
Options : intérieur cuir, poste Pioneer CD Neuf, jantes aluminium, etc...
Pour plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter.
Prix: 4750 euros € ou échange possible 307 5 portes, sw 110ch min ou monospace.
Edité par Titoff le Dim 06 Fév 11 à 15:26 (2 fois)
Bonjour drzeng aucun soucis j'allais de toute façon demander a un modérateur de supprimer l'autre annonce pour éviter la polémique, j'ai crée une deuxième annonce, car celle-ci pour une raison que j’ignore avait été supprimer...Oui les photos de cette annonce sont bien les miennes j'en est encore tout un tas pour le prouver...Merci pour ta compréhension
Salut il n'y a pas de question con ce qui est con c'est de ne pas en poser C'est un 2.0L essence de 135ch, mais sincèrement elle consomme peu et de nos jours il n'y a plus de grande différence de prix entre l'essence et le diesel...Cordialement.
je suis actuelement en train de vendre ma 307 elle m'interesserai peut etre mais il faut déja que je vende ma 307 ensuite faudrai que je me renseigne le prix de l'assurance
avec un plein de combien d'euro tu fait combien de kilometre
_________________ il y'a que les con qui ne change pas d'avis
ok pas de soucis je ne suis pas pressé de toute facon, avec un plein je fais actuellement 800km trajet urbain et plus si autoroute et tu a quoi comme 307?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum