moi au début je voulai des challenger mais j'ai vu cette annonce et puis je me suis dit qu'en regardant le fofo il y a facilement 80% des membre qui ont des challengers.donc pourquoi faire comme tout le monde ^^
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
voilà j'ai récupéré les jantes vendredi soir.
elles sont toutes belles maintenant.plus qu'à attendre une bonne occasion et surtout un peu renfloué le compte en banque
elle aura trop la classe avec ça après
Ok ok car je me tate pour peindre les miennes en noir brillant
bin moi jme suis arrangé avec le carrossier.sinon c'était 290€HT
mais les miennent avait seulement un petit endroit où il y avait eu un frottement sur un trottoir,et 3/4 rayures légères.
donc il n'a pas eu beaucoup de préparation avant peinture.
déport 31! donc c'est bon!
mais j'ai dis une connerie j'ai confondue avec les rinjanie!! les atanlantes font 6.5 de large donc théoriquement le 225 c'est mort!!
déport 31! donc c'est bon!
mais j'ai dis une connerie j'ai confondue avec les rinjanie!! les atanlantes font 6.5 de large donc théoriquement le 225 c'est mort!!
oui c'est pour ça que c'est du 205 que je met.je n'ai pas trouvé de rinjanie dans ma région.
et comme je ne voulait pas mettre autant dans les jantes que dans le transport j'ai pris celles là qui me plaisent beaucoup aussi.
et ça change des challengers que beaucoup de 307istes du forum ont.
----> jantes reçus
----> pneus reçus (commandés mercredi vers 11h30 receptionnés hier à 15h50.super rapide chez 123pneus )
----> goujons pour les atalante commandés (et je pensait les prendres ce matin mais c'était fermé.avant ils étaient ouvert au SAV peugeot le samedi matin )
----> et vu que dimanche c'est mon anniversaire j'ai commandé en même temps de répétiteurs de T6
voila.RDV pris mardi pour le montage et l'équilibrage des pneus.donc dans le courant de la semaine prochaine cela devrais êtres bon hehe
tchao à tous
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
hey merci les gas.ils sont où les cados??? lol
pour les jantes:demain je vais chercher les goujons que j'ai commander chez peugeot
et mardi je vais faire monter les pneus
donc mercredi au plus tard tous ça sera monté sur la voiture
pour les jantes:demain je vais chercher les goujons que j'ai commander chez peugeot
Ta penser au miens aussi ???
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ta penser au miens aussi ???
non trop tard
et voilà.jantes fraichement montées
trop la classe maintenant.
et je suis content aucunes jantes n'a été abimée pendant le montage.
deux photos juste après le montage des roues sur la voiture.(désoler la voiture est carrément crade mais avec les routes salées,etc,c'est dure en ce moment de garder une voiture propre lontemps)
P.S: vous remarquerez les répétiteurs de T6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum