Posté le: Ven 04 Fév 11 à 21:43 Sujet du message: Demande au modos
Bonsoir messieurs les maitres de ce fofo magnifique.
Je suis depuis peu propriétaire d'un 307 hdi 90 et c'est avec un énorme plaisir que j'ai rejoins ce forum.
Cependant, n'étant pas très très mécanique et manquant d'expérience sur le sujet (chose à laquelle je souhaite remédier) il y plusieurs termes dans le jargon 307 que je ne comprends pas.
Je pensais donc qu'il serait sympa de faire une petite section pour les nouveaux afin qu'il puissent découvrir leur nouveau vocabulaire.
Quelques exemple : T5, T6 ? ca c'est les modèle 307 en fonction de leur année de production.
mais à part ces deux mots il en reste d'autres qui me font me froncer les sourcils à chaque fois que je tombe dessus comme "com2000", rt3, sevres, BSI ... j'en passe et des meilleurs.
Je vous remercie de votre réponse et m'excuse si jamais cette question avait déjà fait l'objet d'une réponse ou de l'ouverture d'un topic.
Je vais aller jeter un œil sur le lien que tu m'a filé.
Sinon en ce qui concerne l'autoradio d'origine, tu me dis qu'il est connu sous l'appellation rt3 ou rt5 alors que signifie rd3?
il y a peut-être différent terme qui veulent dire la même chose c'est ca?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum