Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
el_mareg 307 Addicted
|
Posté le: Ven 04 Fév 11 à 17:38 Sujet du message: affichage anormal du préchauffage |
|
|
salut a tous, je possède une 307 2.0 90ch de 2002 et quand je démarre le matin a froid le voyant du préchauffage mette longtemps avant de disparaitre, et quand je démarre enfin la voiture accélère toute seule sans mettre le pied,et le compte-tour grimpe te descend pendant une minute avant de se stabiliser, éclairez moi svp,et merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 04 Fév 11 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
faut la passer a la valise voir si ce n'est pas le relais qui déconne ou les bougies en elle meme...
|
|
|
|
|
 |
el_mareg 307 Addicted
|
Posté le: Ven 04 Fév 11 à 19:42 Sujet du message: |
|
|
d'autres idées svp?
|
|
|
|
|
 |
xilo 307 d'Argent
|
Posté le: Ven 04 Fév 11 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
+11 le pec
faut la passer a la valise voir si ce n'est pas le relais qui déconne ou les bougies en elle meme...
pas d'autre idées!!
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 04 Fév 11 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
on appel ca du copitage
|
|
|
|
|
 |
xilo 307 d'Argent
|
Posté le: Ven 04 Fév 11 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
appelles ça comme tu veux!si c'etait façile de diagnostiquer on irait pas chez peugeot!!!
|
|
|
|
|
 |
el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
Posté le: Mar 08 Fév 11 à 06:23 Sujet du message: |
|
|
moi je pense aussi a la sonde de temperature d'eau qui donnerait une mauvaise info au calculateur et au relais de préchauffage...ce qui expliquerait a mon avis les 2 symptomes:durée anormale du prechauffage (boitier prechauffe) et ralenti instable (boitier gestion moteur)
|
|
|
|
|
 |
yopyop Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages : 9 Localisation : Pas de Calais
|
Posté le: Lun 17 Oct 11 à 11:26 Sujet du message: Re: affichage anormal du préchauffage |
|
|
el_mareg a écrit : | salut a tous, je possède une 307 2.0 90ch de 2002 et quand je démarre le matin a froid le voyant du préchauffage mette longtemps avant de disparaitre, et quand je démarre enfin la voiture accélère toute seule sans mettre le pied,et le compte-tour grimpe te descend pendant une minute avant de se stabiliser, éclairez moi svp,et merci d'avance |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Quand je mets le contact, le témoin de préchauffage ne s'éteint pas, et si je démarre malgré tout, le moteur démarre au quart de tour avec une forte accélération. J'ai le problème même quand il fait 20°C.
As tu trouvé la solution ?
Je pense que c'est le relais de préchauffage à moins que ce soit autre chose. Je précise que j'ai changé mes bougies il y a 6 mois.
Si d'autres ont une idée ?
Merci par avance !
|
|
|
|
|
 |
cedht 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Nov 11 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous reponse tres tardive et peut etre inutile mais bon
j'ai eu se souci sur une polo 1.4 tdi de 201 jai du changer le demareur qui rester coller pour se qui est du temoin de prechaufache il s'allumer parfoi quan je rouler donc la facil vous auriez trouver aussi lol une cosse de batrerie desserer voilla en esperan que sa puisse servir et que le demareur n'est pas en cause bien sur
|
|
|
|
|
 |
|