Posté le: Ven 04 Fév 11 à 18:08 Sujet du message: changer l'entourage de la clé
Bonjour
Je viens de changer l'entourage de ma clé de voiture, elle ouvre et ferme bien, par contre elle ne veut plus démarrer, je suis obligée de prendre ma 2ème clé ? quelqu'un peut m'aider ?? merci beaucoup.
salut
tu n'as pas recuperer le tranpondeur dans l'anceinne
cela ressemble à un aimant rectangulaire noir...si tu l'as jetée ton double est mort ...c'est pour le demarrage!!
Bonsoir,
je viens de regarder ma clé et effectivement je n'ai pas mis ce qui ressemble à un aimant Merci beaucoup pour votre aide.
Je n'hésiterai pas à revenir sur ce forum au moindre problème.
Merci encore.
Bonsoir,
je viens de regarder ma clé et effectivement je n'ai pas mis ce qui ressemble à un aimant Merci beaucoup pour votre aide.
Je n'hésiterai pas à revenir sur ce forum au moindre problème.
Merci encore.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum