Peugeot 307 - Voir le sujet - Au secours !! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Au secours !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lauri
Curieux

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 11 à 16:07    Sujet du message: Au secours !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis l'heureuse propriétaire d'une belle 307 rouge qui faisait ma joie jusque ce matin......j'ai un soucis avec mes portes et la condanation des portes, ça fait déjà quelques temps que la portière avant droit fait des siennes et ne s'ouvre plus en même temps que les autres, bon jusque là ça allait , je cliquais de l'intérieur pour ouvrir à mes passagers ...
Ce matin je m'arrête pour poster une lettre et je laisse mes clefs dessus et au moment où je ferme ma porte, voilà que cette "garce", désolée du mot se ferme avec mes chefs dedans ....GREUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Est ce un soucis courant ??? Que faut-il faire, s'il y a quelque chose à faire d'accèssible , il y a une alarme aussi mais le "clic" provient de la voiture car le bouton de la sécurité se met au rouge ......

le plus drôle c'est que ce matin , le moteur tournait avec les clefs de la maison dessus accrochées avec ma caisse........et sur la route, c'est plus drôle encore ........et le mari en déplacement, donc pas de double . Peugeot ne savait pas comment m'aider, j'ai trouvé très vite Confused Confused un bon crik d'une copine dans la vitre et hop elle s'est ouverte, je suis verte .........mais pas trop le choix !!
Bon dois-je aller chez peugeot pour un contrôle , ça peut coûter combien ??
Merci d'avance, et inderdit de rire !!
Ps, je ne suis pourtant pas blonde lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 11 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça dois etre la tringlerie de porte qui grippe et quand tu ferme la porte ça ferme a clé ; si ça se trouve c'est juste a graisser quelques pieces pour que ça redevienne normal
ça me l'avais fait une fois lors d'un grand froid , ça surprend sauf que moi j'avais la clé dans la main....

bon courage chez peugeot si ils flairent le pigeon.... Confused

MAKi.

Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 11 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

pété la petite vitre de la porte aurait été moin couteux Monsieur VERT ... au pire essaye de faire passer sa pour vendalisme auprès de ton assurance Clin d'oeil ;)

lauri
Curieux

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 11 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wylf : Cest la petite fenêtre que j'ai cassé ....bien sûr !! Et j'ai été chez carglass qui a fait passer le coup à mon assureur sans frais .....^^ après tout je ne paye pas pour rien et ça revenait moins cher qu'un dépannage !!

Maki : Pour la tringlerie, je vais voir ça ......tu es plus chanceux que moi .....maintenant je ne sors plus de ma voiture sans la clef et j'ai mis mon double dans mon sac....ce qui fût très utile chez carglass car à la fin de la réparation ils avaient laissé les clefs dedans et ma titine s'est refermée !! lol

Pour le pigeon chez peugeot, oui moi aussi je le sens mal, voilà pourquoi je cherche un max d'infos et de bidouilles à faire avant d'y aller car "l'électronique" c'est vaste et ça peut prendre du temps .....la facture peut être très élevée.......
J'aime ma titine et j'y met facilement les mains dedans pour l'entretenir mais là je me sens impuissante ( j'ai changé mes ampoules de feux arrières et mon filtre clim aujourd'hui et hop économie !) je vais la graisser et peut être débrancher la batterie ce qui pourrait peut être avoir pour effet de la " rebooster" !! Rolling Eyes

@+
djo65
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 11 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

bien le coup du cric!!! Clin d'oeil ;)

lauri
Curieux

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 04 Fév 11 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

@Djo : merci Cool , j'suis assez fière de moi .....lol
xilo
307 d'Argent

MessagePosté le: Ven 04 Fév 11 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

carglass répare mal à eviter !!!
Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 04 Fév 11 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend des centre Wink

madmax09
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 04 Fév 11 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wylf a écrit :
tout dépend des centre Wink

+1

C'est pas parceque tu es tombé sur des manchot que c'est tous des manchot !!! Sinon on serais mal barré lol

Sinon moi j'ai mis le double de la clé sur la carrosserie (tu peux la mettre dans les gardes bout, sous la voiture avec un serflex...

Comme sa quand sa t'arrive tu as ta clé de secours et pas besoin de cassé de vitre ! Meme chose si tu perd ta clé tu as le double toujours SUR la voiture !

Attention a bien la caché et bien la fixé ! Et le dis pas a tout le monde ou tu la cache !

Moi je l'es mise a un autre endroit encore mais je prefere ne pas le dire on sais jamais Monsieur VERT ...

lauri
Curieux

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Fév 11 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu de la chance, près de chez moi, ça c'est bien passé, la vitre est remplacée pas tombée depuis ......par contre sont peut être pas bien malins c'est vrai car je leur avais dit de faire attention de ne pas laisser les clefs dedans ....et devinez quoi ??? Un gars arrive tout penaud dans le bureau d'accueil et dit très gêné, on a un soucis avec la 307 rouge ........ils avaient laissé la clef dessus et elle s'est refermée !!lol lol lol
Bon heureusement j'avais pris soin de passer chez moi prendre le double et ouf le gars à respiré !
Bon du coup je sors de chez moi avec ma 2eme clef en poche .

Pour en revenir à mon soucis, hier les enfants se sont retrouvés coincés dedans , impossible d'activer le bouton d'ouverture des portes ......quand ils ont ouvert manuellement ça a marché heureusement, mais ça craint .....ça veut dire que si on a un accident la voiture ne s'ouvrirait plus pour nous sortir .....je pensais , et si ça venait de la batterie ??? Car ma voiture se met en mode économie d'énergie dès que je la ferme ......?
Bon mardi je vais faire la vidange, du coup je vais demander de tester ma batterie, on sait jamais .......

@Madmax, je vais garder l'autre clef sur moi, j'aurai trop peur de qq la trouve ou qu'elle tombe en roulant !!

Bon voilà , à suivre........faut que j'aille voir chez peugeot quand même......fait suer mardi j'ai vidange et 4 pneus à changer .......le budget voiture va exploser ce mois çi !
Blackp@nthere
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 05 Fév 11 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

oula, changer ses pneus chez Peugeot, faut avoir le moral dans le porte feuille Laughing

lauri
Curieux

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Fév 11 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

@ Black@panther : non non je ne vais pas chez Peugeot pour ça, norauto suffira, pour la vidange aussi, je me garde peugeot pour la partie "électronique , électrique" .
Norauto a de bons prix sur les pneus de marques, reste le montage 17euros pas pneus !!

Je vais testé ma batterie moi même et s'il faut la changer, je pense pouvoir le faire aussi, j'ai vu sur les différents post ici comment faire .

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: