Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lauri Curieux
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 03 Fév 11 à 16:07 Sujet du message: Au secours !! |
|
|
Bonjour à tous,
je suis l'heureuse propriétaire d'une belle 307 rouge qui faisait ma joie jusque ce matin......j'ai un soucis avec mes portes et la condanation des portes, ça fait déjà quelques temps que la portière avant droit fait des siennes et ne s'ouvre plus en même temps que les autres, bon jusque là ça allait , je cliquais de l'intérieur pour ouvrir à mes passagers ...
Ce matin je m'arrête pour poster une lettre et je laisse mes clefs dessus et au moment où je ferme ma porte, voilà que cette "garce", désolée du mot se ferme avec mes chefs dedans ....GREUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Est ce un soucis courant ??? Que faut-il faire, s'il y a quelque chose à faire d'accèssible , il y a une alarme aussi mais le "clic" provient de la voiture car le bouton de la sécurité se met au rouge ......
le plus drôle c'est que ce matin , le moteur tournait avec les clefs de la maison dessus accrochées avec ma caisse........et sur la route, c'est plus drôle encore ........et le mari en déplacement, donc pas de double . Peugeot ne savait pas comment m'aider, j'ai trouvé très vite un bon crik d'une copine dans la vitre et hop elle s'est ouverte, je suis verte .........mais pas trop le choix !!
Bon dois-je aller chez peugeot pour un contrôle , ça peut coûter combien ??
Merci d'avance, et inderdit de rire !!
Ps, je ne suis pourtant pas blonde lol
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
lauri Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Fév 11 à 23:45 Sujet du message: |
|
|
bien le coup du cric!!!
|
|
|
|
|
 |
lauri Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
xilo 307 d'Argent
|
Posté le: Ven 04 Fév 11 à 15:33 Sujet du message: |
|
|
SALUT
carglass répare mal à eviter !!!
|
|
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
lauri Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 05 Fév 11 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu de la chance, près de chez moi, ça c'est bien passé, la vitre est remplacée pas tombée depuis ......par contre sont peut être pas bien malins c'est vrai car je leur avais dit de faire attention de ne pas laisser les clefs dedans ....et devinez quoi ??? Un gars arrive tout penaud dans le bureau d'accueil et dit très gêné, on a un soucis avec la 307 rouge ........ils avaient laissé la clef dessus et elle s'est refermée !!lol lol lol
Bon heureusement j'avais pris soin de passer chez moi prendre le double et ouf le gars à respiré !
Bon du coup je sors de chez moi avec ma 2eme clef en poche .
Pour en revenir à mon soucis, hier les enfants se sont retrouvés coincés dedans , impossible d'activer le bouton d'ouverture des portes ......quand ils ont ouvert manuellement ça a marché heureusement, mais ça craint .....ça veut dire que si on a un accident la voiture ne s'ouvrirait plus pour nous sortir .....je pensais , et si ça venait de la batterie ??? Car ma voiture se met en mode économie d'énergie dès que je la ferme ......?
Bon mardi je vais faire la vidange, du coup je vais demander de tester ma batterie, on sait jamais .......
@Madmax, je vais garder l'autre clef sur moi, j'aurai trop peur de qq la trouve ou qu'elle tombe en roulant !!
Bon voilà , à suivre........faut que j'aille voir chez peugeot quand même......fait suer mardi j'ai vidange et 4 pneus à changer .......le budget voiture va exploser ce mois çi !
|
|
|
|
|
 |
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
Posté le: Sam 05 Fév 11 à 10:31 Sujet du message: |
|
|
oula, changer ses pneus chez Peugeot, faut avoir le moral dans le porte feuille
|
|
_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
|
|
|
 |
lauri Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 05 Fév 11 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
@ Black@panther : non non je ne vais pas chez Peugeot pour ça, norauto suffira, pour la vidange aussi, je me garde peugeot pour la partie "électronique , électrique" .
Norauto a de bons prix sur les pneus de marques, reste le montage 17euros pas pneus !!
Je vais testé ma batterie moi même et s'il faut la changer, je pense pouvoir le faire aussi, j'ai vu sur les différents post ici comment faire .
@+
|
|
|
|
|
 |
|