ah tiens jon' j'ai pensé à toi un gars m'a envoyé un mail en fin d'aprem pour la voiture, je lui renvoie photo et description complète, et là il m'a renvoyé un mail, et me dit, ça vous interesse pas une clio dci 80cv de 2003 avec 120.000km !!!! , ben euuuh non merci je comprend les mecs qui roule en golf ou audi à qui t'a proposé ta salamanque
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
ah tiens jon' j'ai pensé à toi un gars m'a envoyé un mail en fin d'aprem pour la voiture, je lui renvoie photo et description complète, et là il m'a renvoyé un mail, et me dit, ça vous interesse pas une clio dci 80cv de 2003 avec 120.000km !!!! , ben euuuh non merci je comprend les mecs qui roule en golf ou audi à qui t'a proposé ta salamanque
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
depuis vendredi dernier elle était pourrave, j'étais monté au ski, et comme demain je dois la montrer à quelqu'un il lui fallait un chti coup de propre
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum