Posté le: Mer 26 Jan 11 à 17:54 Sujet du message: [VENDU] Barre de toit pour 307 Berline phase 1 et 2
Bonjour.
Je donne cette paire de barre de toit anti-dérapante, de marque Feu vert, pour 307 5 portes et 3 portes, phase 1 et phase 2, avec les 4 vis et la clé de serrage. Les barres n'ont servi qu'une fois et sont encore neuves. Je n'en ai plus l'utilité.
Edité par NABIL84 le Mar 01 Fév 11 à 15:51 (2 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Mdr en becquet Bon ben si personne ne les veut j'enlève mon annonce et demain j'irai voir si jpeux pas les vendre ya des magasins qui rachète des équipements auto mais bon jvé pas en tirer des milles
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages : 400 Localisation : Aix en provence
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 22:06 Sujet du message:
Bin ça va me servir à mettre mon coffre de toit ou mon surf pour partir à la plage avec. Avant j'avais un break donc pas de soucis mais maintenant avec la 307, le surf ne rentre pas dans la caisse.
Sa y est j'ai donné les barres de toit à Nitroman, on s'est donné rdv à Salon de provence car on est juste à coté et sa lui a évité de payer des frais de port pour rien
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages : 400 Localisation : Aix en provence
Posté le: Mar 01 Fév 11 à 16:22 Sujet du message:
NABIL84 a écrit :
Sa y est j'ai donné les barres de toit à Nitroman, on s'est donné rdv à Salon de provence car on est juste à coté et sa lui a évité de payer des frais de port pour rien
Nitroman: Belle 307 en tout cas
+1 même si elle a des coups, j'en suis pas trop mécontent de ma 3-7.
Posté le: Lun 18 Avr 11 à 18:14 Sujet du message: BARRES DE TOIT
Bonjour,
Je suis intéressé par tes barres toi. Je paye le port.
Merci de me confirmer qu elles sont encore disponibles avant que je ne te donne mon adresse postale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum