Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagteam Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 28 Déc 10 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Getehem.
J'ai déjà repéré tout les branchements à faire; il y a d'ailleurs des cables en trop dans la boite (j'ai une 307 CC phase 2 CANbus); je suppose que c'est normal, certainement pour les modèles VAN.
Je le monte demain et vous fais un feedback.
|
|
_________________ 307 CC prune montechristo 2l 141ch 2006
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tagteam Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 29 Déc 10 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
tagteam a écrit : | Merci Getehem.
J'ai déjà repéré tout les branchements à faire; il y a d'ailleurs des cables en trop dans la boite (j'ai une 307 CC phase 2 CANbus); je suppose que c'est normal, certainement pour les modèles VAN.
Je le monte demain et vous fais un feedback. |
Ca y est, je l'ai monté.
En 1 heure, c'était bouclé.
1/ Enlèvement de l'autoradio d'origine: J'ai utilisé du cable electrique rigide pour l'enlever
2/ Sciage de la barette plastique entre les deux emplacements
3/ Préparation des cables: J'ai passé le cable d'antenne GPS dans la boite à gant, avec les cables USB et Ipod, comme ca, si j'ai un soucis de réception GPS, je pourrai toujours ajuster la position de l'antenne, le cable étant assez long (#80 cm)
4/ Branchement: Pas de soucis particulier; Ipod, USB, antenne radio, antenne GPS, Alim+HP (connecteur noir), commande au volant (connecteur blanc audio car). Je n'ai pas branché le connecteur vidéo/moniteur in/out car j'ai déjà un radar de recul et je n'envisage pas de rajouter des moniteurs ou autre chose.
5/ Allumage de l'autoradio .........menus en cyrillique ...., pas de soucis, je navigue dans le Setup pour changer la langue et je trouve ...anglais ou ......anglais .
Bon, pour être objectif, ca ne me gène pas du tout. Les menus sont plutôt bien faits, et assez intuitifs, il n'y a pas besoin de doc. Les temps de réponse sont bons.
J'ai fait un test rapide de la radio et du bluetooth, ca fonctionne impeccable.
Suite des tests (lecture dvd, divx, clé USB, GPS) cet après-midi.
|
|
|
|
|
 |
tagteam Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 29 Déc 10 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
Suite des tests:
1/ Lecture DVD: OK
2/ lecture musique Ipod: OK
3/ Lecture MP3 clé USB: OK
4/ GPS: IGO 8 livré sur une micro-SD: La première fois, il faut rentrer dans le menu réglages du navigateur et lui indiquer le chemin d'accès à l'exécutable (IGO8.exe) sur la carte micro-SD. Après, tout est nickel, on met la langue de IGO en francais et ça roule.
Je n'ai pas encore testé la lecture de DIVX depuis une carte micro-SD car je n'en ai pas sous la main.
Concernant la langue de l'autoradio, je confirme que le mien était par défaut en cyrillique (russe je suppose) et que la seule autre option possible est l'anglais.
D'ailleurs, j'ai repéré un endroit où le russe n'est pas traduit en anglais, par exemple quand on insère un DVD, il affiche un mot en russe pendant quelques secondes, le temps de démarrer le DVD.
Ceci dit, comme indiqué dans mon post précédent, l'anglais ne me gène pas plus que ça donc je fais avec.
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
|
Posté le: Mer 29 Déc 10 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
confirmé, l' usine a puisé dans un stock destiné au marché russe car ils étaient en rupture de stock....
Sans m'en parler, évidemment.
|
|
|
|
|
 |
tagteam Curieux
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Samir011 Nouveau
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 01 Jan 11 à 05:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir geyehem,
Disposant d'un véhicule du groupe PSA (Citroën c3) je voulais savoir si un autoradio dédié au 307/207 serait compatible avec ma c3. J'ai une c3 phase 2 de fin 2005 avec rd4 affichage déporté, commande au volant et radar de recule t donc multiplexage en CANBUS. Pour conserver le tout, le modèle dédié aux 307 suffirai ou bien il faut choisir un modèle universel avec une interface pour Citroën?
PS: un petit retour des premières personnes qui ont achetés cet autoradio pour connaitre sa fiabilité dans le temps serait sympa, Peschane, après un an d'utilisation, est-tu toujours satisfait de ton autoradio est surtout est ce que tout continu de fonctionner comme au début, les autres aussi donnez vos retours.
Merci a tous
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 01 Jan 11 à 06:53 Sujet du message: |
|
|
non sorry nous n'avons pas de modèle compatible c3, en citroen seulement c4 et c5
|
|
|
|
|
 |
Samir011 Nouveau
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 01 Jan 11 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est bien dommage. Un modele dédié au 207/307 ne marcherai pas sur ma c3? sachant que mon rd4 vient dune Peugeot ainsi que mon afficheur déporté. Je veux dire par la que les produits psa marche d'un véhicule a l'autre donc je c'est pas si l'interface peugeot marcherai sur citroen. Si des personnes on déjà essayé qu'ils interviennent ce serait intéressant de savoir.
Et petite question, dans les images que j'ai vu, on peut sélectionner un logo pour le démarrage du poste, hors sur les photos je n'ai vu ni celui de Citroën ni Renault, est-ce les seuls disponible ou bien il y a d autres pages?
Merci pour ta réactivité en tout cas
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 01 Jan 11 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
IL y a deux pages de logos ......
|
|
|
|
|
 |
pinpin54 Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 04 Jan 11 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je voit sur le site que les GTCE ont un tuner plus performant depuis novembre (ce qui semblais etre un point faible).
Est-ce le cas sur le GTW6071 SVP ?
|
|
_________________ 307 cc HDI sport-Pack rouge babylone
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 05 Jan 11 à 04:17 Sujet du message: |
|
|
GTW6071 n'est pas un GTCE....donc pas de raison de changer le tuner FM qui n'a jamais connu le problème qu'avait le tuner des GTCE en 2009-2010.
|
|
|
|
|
 |
Fireman 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 09 Jan 11 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous !!! Voilà je souhaiterai a acheter un nouvel autoradio pour la 307 t6 de 2005 donc CAN bus et j'hésite entre le 2din gtCe8917 ou le gtce6071 je voudrais des conseille et Info précise pour me guider dans mon choix !!! Merci a tous
|
|
|
|
|
 |
sourtirane Curieux
|
Posté le: Mar 18 Jan 11 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai peut être zappé l'info mais la façade est-elle détachable ?
|
|
|
|
|
 |
Barbouz 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages : 131 Localisation : Tournan en Brie
|
Posté le: Mar 18 Jan 11 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
non
|
|
_________________ 307 2.0 HDI 136ch Féline noir obsidien
|
|
|
 |
sourtirane Curieux
|
Posté le: Mer 19 Jan 11 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça change tout....
Par là ou j'habite il ne fait pas bon laisser un tel objet a la vue de tous quand la voiture n'est pas dans mon box.
Quelqu'un connait un modèle plus ou moins similaire mais avec façade détachable ?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Barbouz 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages : 131 Localisation : Tournan en Brie
|
Posté le: Mer 19 Jan 11 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
Qui reprends toute les fonctions de ta voiture en proposant le GPS, le lecteur DVD, pilote Ipod, Iphone, MP3, etc... pour moins de 400€, non ça n'existe pas.
|
|
_________________ 307 2.0 HDI 136ch Féline noir obsidien
|
|
|
 |
sourtirane Curieux
|
Posté le: Mer 19 Jan 11 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
j'en ai trouvé sur un site mais je ne sais pas si je peux donner le nom.
le seul inconvenient (mais pas des moindres) c'est que je ne sais pas s'il y a toutes la connectique pour peugeot.
Vous n'avez pas peur de vous le faire voler ?
|
|
|
|
|
 |
CCforEver Curieux
|
Posté le: Mer 19 Jan 11 à 23:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
comment profiter de la reduction de 10 % sur liberty forever ?
Désolé de faire le pique assiette ...
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 19 Jan 11 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
en me demandant le code par message personnel....
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Jeu 20 Jan 11 à 00:26 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fais le ménage, les gars, si vous voulez vous taper sur la gueule faites le mais en mp.
Merci
|
|
|
|
|
 |
CCforEver Curieux
|
Posté le: Lun 24 Jan 11 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'allais me commander le poste chez liberty mais avant de me lancer j'aimerais savoir comment garder les bip pour le radar de recul.
Désolé si ce sujet a deja été traité.
Ciao
C'est bon j'ai ma réponse -> oui on garde bien les bips du radar de recul.
|
|
|
|
|
 |
Fox Mulder 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages : 644 Localisation : Chateauroux (36 indre)
|
Posté le: Mar 25 Jan 11 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
juste pour savoir, est ce que le GTW6071 a affichage déporter est compatible phase 2 berline et phase 2 cc ?
Car je compte le récupérer pour mettre sur ma futur cc.
Merci de votre réponse
|
|
_________________ Fox Le martien
|
|
|
 |
romain13 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, voila j'ai acheter un poste gps GTCE8917 , et je n'arive pas a enregistré les stations radio, comment faut il faire? et avec ce poste je ne recupére pas les informations de lordinateur de bor( conso moyenne vitesse moyenne...) mais les touches volume de la commande au volant fonctionne es ce normale ou je doit faire une manip spéciale . Une personne aurait une photo de la camera de recule et es ce que sa marche bien. coordialement.
|
|
|
|
|
 |
kikileboss 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, pour enregistrer les stations il faut maintenir le doigt 3-4 secondes sur le chiffre de la station (de 1 a 8 si je ne me trompe pas)
Pour naviguer utilise la molette rotative de la Commande au volant.
Voila j'espere que j'ai bien compris tes questions...
|
|
_________________ Tomb Raider Fan (et la 307 bien sur)
|
|
|
 |
CCforEver Curieux
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
quelqu'un peut me dire quel OS tourne sur le GTCE8917 ?
|
|
|
|
|
 |
getehem 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 17:34 Sujet du message: |
|
|
WIN CE 6
|
|
|
|
|
 |
romain13 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, kikileboss merci de ta raiponse sa a marché pour enregistré les stations . Pour ce qui est de l'ODB je ne recupére tj pas ma conso moyenne ect... sur le petit ecran il y a que la date l'heure et la temperature et quand je tourne la roulette de la commande au volant il y a la date qui se léve et apré lécran s'eiteind voila si quelqun peu m'aider. (Sur ma commande au volant il y a que la touche source et la roulette qui ne fonctionne pas ). Autre soucis , quand je lit un cd ou un dvd , quand monte le son a un peu plus que la moitier le son se coupe et je suis obligé de redémarer le poste pour ravoir su son par contre avec la radio je met le son au max tou marche bien voila si quelqun a eu le meme probleme.
Comment amelioré la reception de la radio??? Apar ca c'est un tres bon poste.. coordialement
|
|
|
|
|
 |
romain13 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, kikileboss merci de ta raiponsse sa a marché pour enregistré les stations . Pour ce qui est de l'ODB je ne recupére toujours pas ma conso moyenne ect... sur le petit ecran il y a que la date l'heure et la temperature et quand je tourne la roulette de la commande au volant il y a la date qui se léve et apré lécran s'eiteind voila si quelqun peu m'aider. (Sur ma commande au volant il y a que la touche source et la roulette qui ne fonctionne pas ). Autre soucis , quand je lit un cd ou un dvd , quand monte le son a un peu plus que la moitier le son se coupe et je suis obligé de redémarer le poste pour ravoir su son par contre avec la radio je met le son au max tou marche bien voila si quelqun a eu le meme probleme.
Comment amelioré la reception de la radio??? Apar ca c'est un tres bon poste.. coordialement[/quote]
|
|
|
|
|
 |
kikileboss 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
romain13 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
RE merci de ta raiponce , sur ma voiture je n'est pas le meme afichage de la conso ma voiture est de 2007 c'est la serie speciale rwc , je ne sais pas si c'est importan , mais je vais essayer ce que tu ma dit.
|
|
|
|
|
 |
|