Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r23o 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 25 Jan 11 à 09:44 Sujet du message: Cherche garage Peugeot sérieux sur LYON ou alentours |
|
|
Bonjour j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topics recensant des garages Peugeot sérieux recommandés par les membres du forum sur Lyon/villeurbanne/Caluire ou alentours (francheville, oulins, rilleux etc.)
---
J'ai un voyant orange "anti pollution" depuis l'achat de la 307. La personne qui me l'avait vendue m'avait expliqué que son garagiste avait nettoyé le FAP au karsher mais que le message persistait à tord (problème au niveau de la sonde d'après son garagiste, mais il n'était pas équipé pour mettre à jour l'ODB afin de supprimer ce message).
C'est vrai qu'à part ce message la voiture fonctionne très bien, pas de blocage au niveau de compte tour quand on accélère, pas de bruits suspect etc..
J'ai contacté déjà un garagiste agréé Peugeot (Garage Meunier à Villeurbranne) qui veut me changer le FAP par un neuf + additif filtre EOLYS (estimation du coût de l'intervention 625,67 EUR)
Il a fait l'estimation par email après lui avoir fourni mon VF3. Pour un diagnostics il me demande 30 euros + au moins 1h d'intervention facturée 71,64 euros si on a "aucun résultat sur le banc"...
De plus je n'ai pas de double de clé et j'aimerais en refaire un.
Donc si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 25 Jan 11 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
je peux te conseiller le Peugeot à Brignais, j'y fais l'entretient de ma 307 et de la 206 de ma femme. Il ne cherchent pas à vendre, sont sérieux et prêtent une voiture! Après je ne peux pas te dire qu'ils n'essayeront pas de te changer le FAP!!
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
r23o 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|