Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 sw 110 de 2002 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 sw 110 de 2002

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigjim
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 22 Jan 11 à 20:03    Sujet du message: 307 sw 110 de 2002 Répondre en citant

bonjour a vous tous je compte acheter une 307 sw 110 ch pour 133000 kilometre et qui est de 2002 pour 5490 euros elle est tres propre a l interieur et a l exterieur tout options a part le decteur de feux de recule j aurais voulu avoir l avis de vous tous en tant que connaisseur en vue de ma petite famille qui viens de s agrandire merci a vous tous pour vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
bigjim
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 23 Jan 11 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous batter pas pour vos reponse merci
alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 23 Jan 11 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

sans détails sur la finition, le modèle, sans photos, et sans savoir ce que tu appelle toutes options
que veux tu qu'on en pense ?
là, personne ne peut se faire une idée !!
Cool

Joe Black
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 23 Jan 11 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

2.0HDi110 pas trés fiable vu qu'il présente un problème de volant moteur.
Sinon 133000 km j'espère pour toi que le FAP a été refait. Sinon dans l'ensemble voiture agréable à conduire.
bigjim
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 23 Jan 11 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponse ,pour vous répondre OPTIONS:
- CLIMATISATION AUTO
- ORDINATEUR DE BORD
- RADIO CD COMMANDE AU VOLANT
- ANTI-BROUILLARDS
- PACK ÉLECTRIQUE
- RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES
- VITRES ÉLECTRIQUES
- FERMETURE CENTRALISÉE
- AIRBAGS...
- TOIT PANORAMIQUE
elle est de 2002 et elle a 133000 km et je ne pense pas que le FAP a ete refait mais elle tres propre a l exterieur comme a l interieur je n en trouve pas avec le FAP refaite pour le prix que je veux mettre voila je pense avoir tout dit de mes simples connaissance et encore merci de vos reponse
Boom
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 23 Jan 11 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Demande si la pompe à eau et la courroie ont été changé ainsi que le pot car si tu dois changer tout ça tu vas t'en tirer pour 1100€ de plus ! Regarde la batterie aussi et teste bien les freins. 133000 si elle a pas été entretenue ça risque de sentir mauvais.
bigjim
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 23 Jan 11 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci boom je vais me renseigner sur tout sa
Concombre
307 d'Élite

MessagePosté le: Dim 23 Jan 11 à 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Boom a écrit :
Demande si la pompe à eau et la courroie ont été changé ainsi que le pot car si tu dois changer tout ça tu vas t'en tirer pour 1100€ de plus ! Regarde la batterie aussi et teste bien les freins. 133000 si elle a pas été entretenue ça risque de sentir mauvais.

Y a aucune raison pour que ca ait été fait puisque sur ce modèle c'est 160 000 km ou 10 ans pour la distrib. Accessoirement, ca m'a couté 280 € blackos et c'est 500 € chez norauto. Rolling Eyes

Tester les freins, oui pourquoi pas mais bon, à 30 € les plaquettes c'est pas ca qui va faire mal.

Sur cette voiture, les choses à regarder sont:

1. Le volant moteur en premier lieu. Est-ce qu'il a été changé, est-ce qu'il est encore en état. Tu démarres, tu coupes le contact porte ouverte, à l'arret du moteur si t'entends les oiseaux (cui cui). Le volant moteur est mort et vu l'age de la voiture, tu ne peux plus compter sur la prise en charge de peugeot donc ca va douiller sévère pour le faire changer.

2. Le FAP. Sur cette voiture c'est 120 000 km. Bon c'est théorique, si la voiture a fait des longs trajets, le FAP est tout neuf. La mienne de 2003, 160 000 km et FAP d'origine. Par contre, faut que je fasse le plein d'additif là. Rolling Eyes

3. Le COM2000. Pas de voyant airbag allumé au tableau de bord, les cligotants fonctionnent bien à droite et a gauche. Sinon pareil ca va piquer

4. Le rideau de toit. Est-ce qu'il s'ouvre et se ferme sans problème. Parce que ca aussi, a changer, c'est très cher.

5. Si tu as pu l'essayer, moteur bien chaud, est-ce qu'on sent bien la poussée du turbo à 2000 tr/min tout le temps, y compris en reprise. Sinon, la vanne EGR est sans doute encrassée. Comme elle est derrière le moteur ben faut tout démonter pour la changer/nettoyer et c'est pas glop pour ton portefeuille.

6. Regarde que la clim fasse bien du froid.

7. Le lave glace, à l'avant et a l'arrière.

Sinon une 307 SW c'est une super bagnole. Quand ca marche, ca roule bien et les 110 ch du moulin sont suffisants pour déplacer ce monstre. Bien sur, c'est pas fait pour faire la course.

bigjim
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 24 Jan 11 à 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci a toi Concombre maintenant je sais a quoi m en tenir je l ai vue et essayer donc pour te repondre. Pour la courroie de distri j etais au courant mais comme je suis mécano sa me pose aucun probleme, pour le reste tout fonctinne correctement j ai eu l occasion de l essayé plusieur fois mais concerant le volant moteur je ne savais pas qu il fallait faire comme sa sinon elle est encore garantie 3 mois donc je pourrais m en servir pour le changé .Mais comme je le disais j ai un petit budjet et ma petite famille viens de s agrandir donc pour 133000km de 2002 pour 5400 euros je pensais que cette une bonne affaire ,mais surtout avant tout c est une voiture que j adore encore merci a vous tous de répondre a mes petits problemes de voiture
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: