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bigjim 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 77 Localisation : Nancy 54
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Posté le: Sam 22 Jan 11 à 20:03 Sujet du message: 307 sw 110 de 2002 |
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bonjour a vous tous je compte acheter une 307 sw 110 ch pour 133000 kilometre et qui est de 2002 pour 5490 euros elle est tres propre a l interieur et a l exterieur tout options a part le decteur de feux de recule j aurais voulu avoir l avis de vous tous en tant que connaisseur en vue de ma petite famille qui viens de s agrandire merci a vous tous pour vos reponse
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bigjim 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 77 Localisation : Nancy 54
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Posté le: Dim 23 Jan 11 à 13:55 Sujet du message: |
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ne vous batter pas pour vos reponse merci
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alasan 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
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Joe Black 307 d'Argent
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Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages : 417 Localisation : Dordogne
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Posté le: Dim 23 Jan 11 à 14:32 Sujet du message: |
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2.0HDi110 pas trés fiable vu qu'il présente un problème de volant moteur.
Sinon 133000 km j'espère pour toi que le FAP a été refait. Sinon dans l'ensemble voiture agréable à conduire.
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bigjim 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 77 Localisation : Nancy 54
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Posté le: Dim 23 Jan 11 à 18:44 Sujet du message: |
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merci pour vos réponse ,pour vous répondre OPTIONS:
- CLIMATISATION AUTO
- ORDINATEUR DE BORD
- RADIO CD COMMANDE AU VOLANT
- ANTI-BROUILLARDS
- PACK ÉLECTRIQUE
- RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES
- VITRES ÉLECTRIQUES
- FERMETURE CENTRALISÉE
- AIRBAGS...
- TOIT PANORAMIQUE
elle est de 2002 et elle a 133000 km et je ne pense pas que le FAP a ete refait mais elle tres propre a l exterieur comme a l interieur je n en trouve pas avec le FAP refaite pour le prix que je veux mettre voila je pense avoir tout dit de mes simples connaissance et encore merci de vos reponse
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Boom 307 Addicted
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Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages : 26
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Posté le: Dim 23 Jan 11 à 19:00 Sujet du message: |
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Demande si la pompe à eau et la courroie ont été changé ainsi que le pot car si tu dois changer tout ça tu vas t'en tirer pour 1100€ de plus ! Regarde la batterie aussi et teste bien les freins. 133000 si elle a pas été entretenue ça risque de sentir mauvais.
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bigjim 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 77 Localisation : Nancy 54
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Posté le: Dim 23 Jan 11 à 19:43 Sujet du message: |
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merci boom je vais me renseigner sur tout sa
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Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
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Posté le: Dim 23 Jan 11 à 23:03 Sujet du message: |
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Boom a écrit : | Demande si la pompe à eau et la courroie ont été changé ainsi que le pot car si tu dois changer tout ça tu vas t'en tirer pour 1100€ de plus ! Regarde la batterie aussi et teste bien les freins. 133000 si elle a pas été entretenue ça risque de sentir mauvais. |
Y a aucune raison pour que ca ait été fait puisque sur ce modèle c'est 160 000 km ou 10 ans pour la distrib. Accessoirement, ca m'a couté 280 € blackos et c'est 500 € chez norauto.
Tester les freins, oui pourquoi pas mais bon, à 30 € les plaquettes c'est pas ca qui va faire mal.
Sur cette voiture, les choses à regarder sont:
1. Le volant moteur en premier lieu. Est-ce qu'il a été changé, est-ce qu'il est encore en état. Tu démarres, tu coupes le contact porte ouverte, à l'arret du moteur si t'entends les oiseaux (cui cui). Le volant moteur est mort et vu l'age de la voiture, tu ne peux plus compter sur la prise en charge de peugeot donc ca va douiller sévère pour le faire changer.
2. Le FAP. Sur cette voiture c'est 120 000 km. Bon c'est théorique, si la voiture a fait des longs trajets, le FAP est tout neuf. La mienne de 2003, 160 000 km et FAP d'origine. Par contre, faut que je fasse le plein d'additif là.
3. Le COM2000. Pas de voyant airbag allumé au tableau de bord, les cligotants fonctionnent bien à droite et a gauche. Sinon pareil ca va piquer
4. Le rideau de toit. Est-ce qu'il s'ouvre et se ferme sans problème. Parce que ca aussi, a changer, c'est très cher.
5. Si tu as pu l'essayer, moteur bien chaud, est-ce qu'on sent bien la poussée du turbo à 2000 tr/min tout le temps, y compris en reprise. Sinon, la vanne EGR est sans doute encrassée. Comme elle est derrière le moteur ben faut tout démonter pour la changer/nettoyer et c'est pas glop pour ton portefeuille.
6. Regarde que la clim fasse bien du froid.
7. Le lave glace, à l'avant et a l'arrière.
Sinon une 307 SW c'est une super bagnole. Quand ca marche, ca roule bien et les 110 ch du moulin sont suffisants pour déplacer ce monstre. Bien sur, c'est pas fait pour faire la course.
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_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
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bigjim 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 77 Localisation : Nancy 54
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Posté le: Lun 24 Jan 11 à 00:26 Sujet du message: |
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Un grand merci a toi Concombre maintenant je sais a quoi m en tenir je l ai vue et essayer donc pour te repondre. Pour la courroie de distri j etais au courant mais comme je suis mécano sa me pose aucun probleme, pour le reste tout fonctinne correctement j ai eu l occasion de l essayé plusieur fois mais concerant le volant moteur je ne savais pas qu il fallait faire comme sa sinon elle est encore garantie 3 mois donc je pourrais m en servir pour le changé .Mais comme je le disais j ai un petit budjet et ma petite famille viens de s agrandir donc pour 133000km de 2002 pour 5400 euros je pensais que cette une bonne affaire ,mais surtout avant tout c est une voiture que j adore encore merci a vous tous de répondre a mes petits problemes de voiture
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