Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 179 Localisation : Port Marly (78)
Posté le: Mar 22 Aoû 06 à 13:05 Sujet du message: Pédalier Alu pour BVA
Salut,
Je met ça dans la section Tuning, mais j'aurais aussi pu le mettre dans habitacle et intérieur...
J'ai enfin trouver un pédalier alu pour ma BVA chez Isotta !!! je vous post les photos pour avoir vos avis et dès que j'ai le temps je fais un photshop pour voir ce que ça pourrais donner sur ma caisse !!!
Posté le: Mar 22 Aoû 06 à 15:20 Sujet du message:
C'est clair, parce que la ça m'a pas convaincu non plus !!! J'essaie aussi de trouver un pommeau pour ma BVA si vous avez des réfs ou des sites ou aller ???
Tu peut couper la tige avec une scie a métau ou une meleuse mais faut bien protéger autour car les éteinselles c'est ce qui a de plus horible dans un voiture
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mar 26 Sep 06 à 20:25 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
Oué je me disait bien , il est a l'enver sur la photo french
oui et non on le met comme on le sent, mais là je l'ai changé de position, et je trouve qu'il y a une meilleure prise en main
je posterai une photo demain
Posté le: Jeu 28 Sep 06 à 11:41 Sujet du message:
frenchboy94 a écrit :
Le Pec a écrit :
Oué je me disait bien , il est a l'enver sur la photo french
oui et non on le met comme on le sent, mais là je l'ai changé de position, et je trouve qu'il y a une meilleure prise en main
je posterai une photo demain
En plus moi sur ma BVA y'a pas de soufflet et il me parrait court, je pense que ça ferait pas super !!! Reste la solution comme je le disais plus haut de couper la tige de la boite, mais bon je sais pas si c'est trés conseillé... A priori ça risque rien, mais bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum