Peugeot 307 - Voir le sujet - anomalie alumage des feux automatique - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

anomalie alumage des feux automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romweber666
307 d'Argent

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 11 à 22:43    Sujet du message: anomalie alumage des feux automatique Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau sur ce forum.Je vien d'acquérir une 307 sw 2.0hdi 110 pack de 2002.Lundi en rentrant chez moi de nuit jéteint le contact je vérouille ma voiture et la surprise mes feux restent alumés et je me rend compte que ce sont les plein phare!!!jai eu beau chercher imposible den trouver la cause.je suis aler faire un tour avec et la je me rend compte que mes feux ne marchent plus en auto mé lorsque je passe en feux de position mes plein phare séteignent bien mes dès que je passe en croisement je suis en plein phare(un peu compliker lol)je rentre chez moi jéteint le contact je vérouille la voiture mes plein phare sont toujours alumé^^^^^je les est donc déconecté en tirant les coss qui von au empoule pas vraiment le choix.le lendemain je vais chez peugeot je leur explike il non jamé vu ca des plein phare alumé contact éteint lol ils pensent au relais qui collent ou la bsi qui merdent(a voir la tete du gars meme pas osé demander le prix) ils me proposent un diag pour la fon de semaine.le lendemain jai déconecté tout mes feux tapoter sur le relais et la surprise en rebranchant mes plein phare ils ne salument plus en permanence.je met donc le contact pour voir si ca fonctionent mais les feux auto ne marchent plus en revanche maintenant ca fonctione parfaitement en manuel donc cest déjà bien mais je suis décu jai profité des feux automatique 2 jours a compter de lachat^^^^avez vous eu un problème du genre et dou pensez vous que ca vienent????merci davance pour vos réponses

Créez un compte pour participer au forum.
Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 11 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

étrange normalement après verrouillage des porte les feux doive s'éteindre automatiquement. tu peux faire changer le capteur de luminosité par contre, c'est le bidule devant le pare brise au milieu du tableau de bord t'en a pour 42.59€ TTC sans le montage

ref du capteur: 6591 01

higgins91
307 Hors Catégorie

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 21 Jan 11 à 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

ce problème est arrivé à plusieurs personnes, les feux qui s'allument tous seul la nuit après verrouillage. Recherche sur le forum tu trouveras plusieurs post (surtout parlant de batterie à plat Hiiiiii :) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: