Posté le: Mar 22 Aoû 06 à 12:39 Sujet du message: + et - des cables de HP, lesquels ?
Salut a tous!
Hier j'ai voulu changer mes HP a l'arriere, le probleme c'est qu'il s'agit d'une prise iso noté 1 et 2, nulle part, un + ou un - apparait, les borches sont de meme taille, donc impossible a distingué ne serait-ce qu'un indice. Comment savoir lequel est lequel, il y a un cable rouge et un cable orange.
P.S : si quelqu'un avait le lien du tutoriel de démontage des panneaux de portes ca m'aiderai beaucoup (impossible de remettre les main dessus!!)
tu t'en fout du + et du -, tu branche si tu trouve que les basses sont pas ce qu'elles devraient etre, tu inverse sur UN SEUL HP. si c'est mieux tu laisse, si c'est moins bien tu remet.
Oui d'accord, mais c'est pas terrible d'inverser les polaritées, c'est pour ca que je demande conseil avant, mes HP ont un + et un -, de plus je les ai payer assez cher (120€ les 13 en coaxial) donc j'ai pas envie d'en griller une
J'ai lu que le + c'était le fil rouge, c'est bien ca ? (rappel une rouge et un orange).
Normalment le + correspond au rouge et le noir et rouge ou autre au moins mais comme dit plus normalment tu t'en fou car il n'y a casiment rien comme courrant qui passe dedant
Oui d'accord, mais c'est pas terrible d'inverser les polaritées,
on s'en fout, si tu inverse la membrane reculera au lieu d'avancer tant que les 2 font la meme chose pas de pb pr tes basses, dit toi que le déphasage d'un HP (donc mettre un + d'un HP sur le - et inversement) est une chose "courante" en caraudio pr améliorer la qualité du son
c'est pour ca que je demande conseil avant, mes HP ont un + et un -, de plus je les ai payer assez cher (120€ les 13 en coaxial) donc j'ai pas envie d'en griller une
y'a 2 mot qui vont pas ensemble : griller et déphaser. Si tu les grille, c'est en mettant ton toradio a fond donc distortion donc grillage HP
J'ai lu que le + c'était le fil rouge, c'est bien ca ? (rappel une rouge et un orange).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum