Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages : 14 Localisation : Roissy En Brie
Posté le: Mer 19 Jan 11 à 18:22 Sujet du message: Pneus 195-65/R15 91
Salut tout le monde !
Donc un topic juste pour partager avec vous un petit tableau que j'ai fait aujourd'hui pour changer les pneus de la voiture.
Oui, une vis a décidé de venir habiter dans ma roue arrière gauche....les pneus étant usée à 70%, une "réparation" à 24 euro était hors de question...
Je me suis lancé à la recherche des tarifs etc etc et les résultats sont juste ci dessous :
tarif "normal" sont les prix affichés par 123pneus pour montrer la différence entre leur prix et un prix "moyen" ?
chez feu vert, il y a une offre promo " moins 50%" sur le second pneu.
Bref, en voyant les prix du "montage/équilibrage/valve" de norauto et feu vert, je n'ai pas fait l'effort d'entrer dans les magasins (les prix ont été pris sur internet avec la sélection des magasins de seine et marne).
Les prix d'123pneus sont intéressant quand il n'y a pas d'offre spéciale provenant des garages. Mais le montage des garages partenaires reste quand même élevé.
La surprise vient d'autobacs qui propose des michelin pas trop chère et un forfait montage plus intéressant. Certe pas d'option de garantie crevaison, mais je ne suis pas preneur.
Pour résumer : 2 pneus michelin energy saver, montage, équilibrage pour 139.90€.
il y a un post sur les pneus été et un autre sur les pneus hiver. tu aurais pu le compléter.
Les tarifs varient du jour au lendemain sur internet, et le prix du montage chez moi c'est 9€ tout compris. 8€ + 1€ de recyclage)
Il faut pas se contenter des garages indiqués sur internet mais faire le tour.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum