Les gars si je peux me permettre..... Seb a été le premier je crois me souvenir sur sa 206 il y 5 ou 6 ans, j'ai suivi assez rapidement avec Jeff..... bref le truc autocollant... ça tient quelques temps, mais ça va finir par cloquer, se rayer et ternir, au final ça fera dégueulasse. Moi ça a tenu 1 an je crois.... Là j'ai fait ensuite peindre carrément en noir brillant, ça fait plus de 3 ans, ça ne bouge plus
toute facon j'y penser a les faire peindre on verra quand les finance seront mieux , mais en attendant sa fait plus propre quand meme , on verra l'année prochaine
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Très propre Jo' avec les vitres teintés ca rendrais beaucoup mieux
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut a tous bon je vient d allee a glasting et il me propose un teintage complet pour 489 euro. sauf que la jusqu au 31 janvier il font 100 euro de remise, sa vaut le cout mais je peut pas. mais apparament tout les mois il font un truc donc j pense le faire tres bientot ,enfin avant l'été
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Salut a tous bon je vien de deposer ma salamanque chez pigeot pour le bruit , que j'ai et que Laskar972 avait egalement et voici la voiture qu'il mon préter
207 1L6HDI 90 16V "serie spécial N°64" de Avril 2010 et 3200 kms a peine
voila voila , par contre pour le bruit la 207 le fait aussi , comme sur la mienne tres legerement faut coller l'oreille au capot pour l'entendre
Bmw E46 Pack
C'est toujours sous garantie qu'elle n'a rien, après, c'est une autre histoire
oui mais j'ai pris l'extention de garantie donc pepere pour 5 ans
et pour mon bruit apparament ces les papillon de chez pas quoi qui se ferme , donc bon
Bmw E46 Pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum