Mise en circulation : 04/2007
Kilométrage : 113 688 Km
Equipements :
Rétros électriques
Rétros dégivrants
Régulateur de vitesse
clim. auto
Commande radio au volant
Radio CD
Pack electrique
Fermeture centralisée
Direction assistée
ABS
Antipatinage
Régulateur de vitesse
Jantes alliage
Ordinateur de bord
Projecteurs Xenon
Airbags frontaux et latéraux conducteur et passager
2 Vitres éléctriques AV
Systheme bluetooth telephone
Entretien :
Première main
Pas de défauts intérieur / extérieur
Vidange filtre ok
Carnet d'entretien
Revisé
garantie : 3 MOIS OU 5000 KM
Véhicule non fumeur
Vous en pensez quoi....?
Niveau côte, si je fais une moyenne des côtes faites sur internet (en sachant que j'ai bien indiqué à chaque fois les options exactes et kilométrage du véhicule) on serait à plus ou moins 8200€ (avec le xenon, jantes allu, kit bluetooth...)
je trouve cher car j'ai acheté ma 307 1.6hdi 16v 90cv sport comme toi en garage peugeot avec 1an de garantie piece et main d'oeuvre avec gravage retro rabatable ,4vitre electrique et 80000klm 10000€
Je dois allé la voir dans les prochains jours...
Je vais donc avoir besoin de vos conseils pour faire baisser son prix!
Donc là déjà je peux parler du kilométrage assez élevé par rapport au prix...?
Pourtant les côtes indiquent une moyenne de 8200€ tenant compte du kilométrage...
wouè mé la cote prend en compte les jante aliage en suplément alor qu'elle y sont déja d'origine en finition sport et pour les xenon faut voir si c'est ceu qui son instalé par peugeot ou ceux que tu trouve chez autobacs
et voir si les entretien son a jour et te dire que dans 6000klm ta la revision des 120000 et 6000klm c'est vite arivé
Mise en circulation : 01/2006
Kilométrage : 91 100 km garanti
Equipements d'origine :
6 Airbags
Banquette 2/3-1/3
Fermeture centralisée
Peinture métallisée
Regulateur-Limiteur de vitesse
ABS
Clim manuelle
Ordinateur de bord
Radio CD
Vitres electriques avant
Entretien :
Première main
Toutes révisions faites pas garage Peugeot facture à l'appui
Etat carrosserie impeccable
Interieur Très bon état
Véhicule non fumeur
Mise en circulation : 01/2006
Kilométrage : 91 100 km garanti
Equipements d'origine :
6 Airbags
Banquette 2/3-1/3
Fermeture centralisée
Peinture métallisée
Regulateur-Limiteur de vitesse
ABS
Clim manuelle
Ordinateur de bord
Radio CD
Vitres electriques avant
Entretien :
Première main
Toutes révisions faites pas garage Peugeot facture à l'appui
Etat carrosserie impeccable
Interieur Très bon état
Véhicule non fumeur
Vous en pensez quoi?
déja moin de kilomètre apré voir la totalité des option je pens qu'il y a pas tous
Oui pour la 307 confort pack selon le site Peugeot307.fr il y a les rétros électriques dégivrant aussi...
Ce qui m'intéresse plus sur cette occasion c'est que le garage qui la vend est à 15km de chez mes parents, donc plus facile à allé voir... Et surtout mon père est garagiste donc il pourrait la voir et me donner son avis
Par contre le petit plus qu'avait le modèle sport c'était les jantes allu... Plus classe, plus stylé... Mais aussi plus cher à entretenir!
moi si je devais choisir je prendrai la 110cv , rien ne t'empeche de metre des jantes alu par la suite , la clim auto bizone c'est du gadjet , je ne sait pas si tu as les antibrouillard avec la confort+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum