Posté le: Mar 31 Oct 06 à 18:56 Sujet du message: caradisiac
Bonjour
En fouillant sur internet, je trouve le site CARADISIAC.
Celui-ci propose entre autre des garanties (payante) pour s'assurer des pannes mécaniques sur notre auto.
Ces garanties peuvent être souscrits à priori par un acheteur, un vendeur ou même un propriétaire de voiture.
En avez-vous entendu parler ? si oui est-ce que ces garanties sont biens ?
car d'après ce qui est dit, les grosses pannes type pompe direction, bielles ... seraient prises en charges ; sauf évidemment des erreurs de manip. de la faute du conducteur ! Ca ressemble bien à une garantie comme celles qu'on a chez le marchand de voiture !
Ca m'interesse aussi car je vais prochainement acheter une 307 à un particulier, donc ca serait bien d'avoir des témoignages si d'autres on déjà pris ce genre de garantie.
A noter que certaines assurances auto proposent égalements ce service.
bonjour
j'étais confronté à un même problème il n'y a pas très longtemps et j'en ai trouvé la réponse sur un site que je vous propose de voir:[url]www.autos-assurances.com [/url]je le trouve très bien fait.surtout qu'en quelques clics vous pouvez trouvé une solution à un problème carrément compliqué.
bon courage.
bonjour
j'étais confronté à un même problème il n'y a pas très longtemps et j'en ai trouvé la réponse sur un site que je vous propose de voir:http://www.autos-assurances.comje le trouve très bien fait.surtout qu'en quelques clics vous pouvez trouvé une solution à un problème carrément compliqué.
bon courage.
bonjour
j'étais confronté à un même problème il n'y a pas très longtemps et j'en ai trouvé la réponse sur un site que je vous propose de voir:http://www.autos-assurances.comje le trouve très bien fait.surtout qu'en quelques clics vous pouvez trouvé une solution à un problème carrément compliqué.
bon courage.
il n'assure pas les pannes mécanique ton site si?
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
bonjour
bon courage.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je veux pas dire mais son message fait un peu pub enfin bon je dis ca je dis rien....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Mar 18 Jan 11 à 00:03
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum