Peugeot 307 - Voir le sujet - Pack, Confort, Executive Pack, Griffe.... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Pack, Confort, Executive Pack, Griffe....

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lionel06
Curieux

MessagePosté le: Dim 16 Jan 11 à 17:24    Sujet du message: Pack, Confort, Executive Pack, Griffe.... Répondre en citant

Bonjour,

Je compte m'acheter une 307 diesel T6 ( et surement 2005 vu mon budget Hiiiiii :)).

Selon vos dire, si j'ai bien compris il faut faire attention au VM et fap, et les versions 90 et 110ch sont les plus fiables Hiiiiii :)
Ca tombe bien mon assurance et mon porte feuille ne peut pas se permettre une 136 Hiiiiii :)
Le premièr type de problème (VM) est "inévitable", le second (fap) peut être éviter.
J'aurais aimé savoir comment sait on si la voiture a un fap ou non?(J'ai compris qu'il existait des T6 sans)
Est ce possible de le savoir à partir de la version?

Connaissez vous un site qui répertorie les différences entre les différentes versions? Histoire de me faire une idée de ce qu'il me conviendrait le mieux Hiiiiii :)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307 dalex
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 16 Jan 11 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut, alors en ce qui concerne les defauts pour le vm c'es souvent sur le 2.0 hdi 110 de 2001 à 2005. le 1.6 hdi 90 ou 110 est plus souple que sont prédecesseur le 2.0 mais plus fragile sur du long terme et tu ne peux pas faire de reprog car le couple est limité.

Pour le fap tu as le 2.0 hdi 90 (T5) sans fap le 2.0hdi 110 fap (t5) et le 1.6 hdi 90 sans fap et le 1.6 hdi 110 existe avec et sans fap => le fap etant situe sur au meme endroit que le cata il te suffit de te baisser et si tu as une grille sur le cata c"est qu'elle a un fap.

ensuite une 2005 = t5 (ph1) avec moteur 1.6 et intérieur t6 (ph2)
( sellerie, commande de clim et d'autoradio qui sont different des t5 ) sinon t6

il y a des 2005 qui sont les dernieres t5 avec encore les anciens systeme de clim et d'autoradio et d'autres qui ont le nouveau systeme de clim et d'autoradio. sa dépend des mois .

apres tout depend de tes gouts et de ton budget. mais regarde sur leboncoin il y a beaucoup de 307 tu devrais trouver ton bohneur.

apres au niveau des finitions tout dépend de l'équipement que tu désire...

seb57
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 16 Jan 11 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ou sinon je crois que tu peux regarder sur le servicebox ta le descriptif complet de ton véhicule Hiiiiii :)

higgins91
307 Hors Catégorie

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 17 Jan 11 à 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

307 d'alex a écrit :
le 2.0hdi 110 fap (t5) et le 1.6 hdi 90 sans fap

le 2.0l HDI 110cv est avec FAP aussi! (il me semble même que c'était les première 307 avec le FAP de série sur cette motorisation)
stokiller
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 17 Jan 11 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

higgins91 a écrit :
307 d'alex a écrit :
le 2.0hdi 110 fap (t5) et le 1.6 hdi 90 sans fap

le 2.0l HDI 110cv est avec FAP aussi! (il me semble même que c'était les première 307 avec le FAP de série sur cette motorisation)

C'est bien ce qui est marqué ! d'ailleurs le 2.0 en 110 c v d'origine n'est qu'avec FAP.
Wink

Lionel06
Curieux

MessagePosté le: Lun 17 Jan 11 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toute vos réponses.

307 d'alex a écrit :
le 1.6 hdi 90 ou 110 est plus souple que sont prédecesseur le 2.0 mais plus fragile sur du long terme et tu ne peux pas faire de reprog car le couple est limité.

Que veux tu dire par la? Que pour le 1.6, un fois le vm mort, la voiture ne roule plus et on ne peut pas réparer?Tu me fait peur la.
Ou il faut changer la pièce obligatoirement alors qu'avant il était possible sans.
Dsl la méca et moi ca fait 2Clin d'oeil ;)

307 d'alex a écrit :

apres au niveau des finitions tout dépend de l'équipement que tu désire...

seb57 a écrit :
Salut ou sinon je crois que tu peux regarder sur le servicebox ta le descriptif complet de ton véhicule Hiiiiii :)

Justement je cherche une sorte de descriptifs qui donne les options d'origine sur la voiture en fonction de la version, pour que je fasse un "choix".
Pour ce qui est de la servicebox, c'est parfaitement ca, sauf qu'il faut posséder la voiture déja;).

Pour le 2.0 110 hdi,je crois que c'est seulement les break avec la version fap qui n'ont pas de fap.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: