Posté le: Dim 14 Nov 10 à 04:29 Sujet du message: [CHERCHE]307 3p hdi 9O Toujours d actualité
Bonjour,
Je cherche une 307 :t6
de preference noire
90 ch hdi
70000 km mini
125000 km max
3 portes
Les seuls options qu'il me faudrais sont les essuies glace et feux automatiques,feux anti brouillard.(il me semble que c est le pack vision)et la clim auto
Merci
Edité par victorious307 le Ven 09 Sep 11 à 19:45 (5 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je remonte le post je devrais repasser mon permis dans un peu plus de 3mois.J ai change de couleur finalement.
Tu a rater ton permis Quelle couleur tu veux maintenant
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum