Posté le: Mer 08 Déc 10 à 21:03 Sujet du message: Souci train avant
Bonjour à tous,
Voilà mon souci quand je me mets a rouler sur des pavés ou une route très défoncer a une vitesse au alentour de 20-30km max j'entends une sorte de claquement tres léger je ne sais pas trop bien décrire mais se son est là depuis assez longtemps mais j'ai jamais pris le tend de m'en occuper
Je ne sais pas j'ai 140000km au compteur mais c'est très bizarre comme si c'était un petite pièce bref c'est surtout quand je passe sur des pavés que ce son se produit.
J'ai eu le meme probleme mais moi c'etait le ressort d'amortisseur brisé en 2.
Ca ne venait que d'un coté, comme un bruit de trousseau de clé qui se ballade dans une poche.
Je l'ai remarqué en mesurant l'espacement entre le haut du pneu et la carosserie ..
J'ai aussi un claquement au train avant, mais je l'ai remarqué qu'à petite vitesse.
Il s'entend lorsque je tourne à faible vitesse (un seul claquement bien net), mais aussi lorsque j'accélère un peu fort après un arrêt, en allant tout droit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum