la semaine derniere ct un chti de valencienne callaissé là moi sa craitn par ici c'est de pire en pire chez ma femme ya pas tout ca et seulement 60km nous sépare! et c'est en pleine cité hlm.
Voilà l'histoire se termine pour la 307 T6 il me reste la T5 et j'ai acheté une 206 s16 gris iceland avec 105100km de mars 2003 qui va avoir un becquet + un systeme hifi focal complet avec une prépa complete ( collecteur ligne et catalyseur 220 cellules pour le passage au ct et le gain de puissance avec une boite a air dynamique + reprogrammation ( + 12ch pour la reprog' ).
Sinon aussitot acheté aussitot essayé ....
Dommage que l'histoire de la T6 ce finissent si tristement
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonjour,
Merci oui c'est une bonne voiture la s16 sa chante pas mal dans les tours .
Meilleur voeux a tous!
Merci derek à celle ci elle est pour moi une T6 j'en racheterais une l'an prochain lorsque l'ont aura notre apart et voir un bambin .
Ben moi mes prio c'est boulot et maison, parce que là appart ça fait 5 ans et on en a marre. Réfléchis bien, des maisons t'en as au meme prix que des appart et en plus t'as un vrai garage, donc pour le EW10J4 c'est mieux.......
Aprés ca sera peut etre aussi bébé et pourquoi pas...un scirocco
oui je susi daccord avec toi surtout vu ma profession autant prendre uen maison la banque n'aura pas de grand risque a me faire un pret.
Un sirocco? joli la version R
A peu pres abordable...
Sinon ce sera un 3008, mais là encore quand il y aura du taf...
En parlant taf, pour esperer en avoir un prochainement je dois passer le permis E et repasser le code vu qu' il a plus de 5 ans. Mercredi je vais à mon 1er cours de code et le résultat est sans appel....... 26/40
A peu pres abordable...
Sinon ce sera un 3008, mais là encore quand il y aura du taf...
En parlant taf, pour esperer en avoir un prochainement je dois passer le permis E et repasser le code vu qu' il a plus de 5 ans. Mercredi je vais à mon 1er cours de code et le résultat est sans appel....... 26/40
cool pour le boulot, quand je dis abordable je veut dire que sa se trouve plus facilement et qu'il y en as a bon prix c'est sur c'est recent comme modele faut pas s'attendre a l'avoir a 5000e lol.
Le permis E c'est pour le commun ou marchandise? je penche plus pour le marchandise mais pas sûr.
En fait t'as EB voiture+remorque et EC"camion"+remorque.
On peut dire que c'"est pour les 2, meme le EB. Tu peux conduire une caamionnette avec remorque pour ton taf, ou ta voiture avec ton bateau.
OK merci de tes infos ça me servira plsu tard en plus.
Sinon des news j'ai acheté un becquet actuellement je l'ai msi en appret puis un news pare choc avant bientôt monté.
Salut non pas de gt je pouvais mais bon après les dos d'ane.... puis comme je suis servi juste devant chez moi il y en as 3 sa craint celui de la voiture lors de l'achat été griffé donc étant maniaque je vais le changer.
les lateraux? je viens de les vendre désolé j'ai mis une annonce sur le forum et el bon coin il me reste celui arrière.
Sinon demain je change disque et plaquette avant et lui refait une beauté.
voilà le resultat becquet peint et posé ( ce n'est pas fait ):
Puis sont news pare choc avant peint lui mais sans grille nid d'abeille par contre reste à posé:
Mais je ferais le contour en chrome comme sur les grille nid d'abeille de la phase 2.
Deux répétiteurs de 307 phase 2.
Xénon + lave phare en cours de shématisation pour le branchement et l'instal'.
Filtre a air green et deux pneu michelin pilot exalto pour l'arrière.
Cette hiver modification pour la piste allegement de la caisse ( et du pilote ) + ligne inox complete sur mesure.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Touche ultime rétro rabattable electriquement de la rc si j'en trouve a bon prix car pour l'instant 250€ aie et surtout niveau branchement si cela est comme sur la 307 ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum