_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
La température reste a -10 ou -15 ? ou revient petit a petit vers 4 degré ?
J'ai un soucis sur ma 307 en plein été ou même en hiver je la démarre la sonde annonce -40° puis petit a petit j'arrive a la température ambiante, si c'est ca, c'est pas un problème en 2 minutes la sonde et normale, sinon change ta sonde.
_________________ 307 XT Premium (12/2001) 170 000 KM
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Sam 08 Jan 11 à 23:52 Sujet du message:
Je remonte le sujet car moi quand je monte dans ma 307 le matin la sonde m affiche la bonne temperature est apres quelque Km la sonde affiche la temperature dans l habitacle donc quand il fait -5° par exemple apres quelque temp l habitacle chauffe est la sonde indique 21°
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Posté le: Dim 09 Jan 11 à 12:17 Sujet du message:
Je remonte le sujet car moi quand je monte dans ma 307 le matin la sonde m affiche la bonne temperature est apres quelque Km la sonde affiche la temperature dans l habitacle donc quand il fait -5° par exemple apres quelque temp l habitacle chauffe est la sonde indique 21°
A bon entendeur !
Posté le: Dim 09 Jan 11 à 15:27 Sujet du message:
Non exterieur mais la sonde qui se situe dans le retro arrive a capter la temperature de l habitacle bizarre vous trouver pas
pourtant ma sonde est bien dans le retro a sa place
tu as le tuto de l'excellent marco ,dans le section appropriée
A bon entendeur !
Merci je viens de voir le tuto et j'ai localisé sur ma voiture. Je ne suis pas un virtuose de la soudure à l'étain, mais je vais peut-être essayer quand même.
Merci
@+
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Merci je viens de voir le tuto et j'ai localisé sur ma voiture. Je ne suis pas un virtuose de la soudure à l'étain, mais je vais peut-être essayer quand même.
Merci
@+
Bonne année , meilleurs vœux.
Bon bricolage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum